“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Cocotte

La Cocotte
Vorbergstrasse 10, 10823 Berlin, Allemagne (Schöneberg)
030 / 78 95 76 58
Site Web
Classé n° 351 sur 5 730 restaurants à Berlin
Cuisines : française
Quartier : Schöneberg
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon restaurant, nourriture copieuse et de qualité. Service bienveillant voire distrayant. A conseiller le Lundi et Mardi où il y a une menu à 15 euros qui est un excellent rapport qualité prix.

Visité en février 2014

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
paris
“La petite France a Berlin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Quel bonheur en venant de Paris de retrouver la chaleur française , un œuf cocotte truffé! un croque madame (oui! ici aussi!) et une attention délicate permanente du service -et du barman :)-. tout ca accompagnel d'un champagne au prix correct et d'une fraîcheur absolument irréprochable. Un grand merci, 'immer wieder'.

• 5 5 étoiles Ambiance
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

venant de la capitale de la gastromie paris
j´ai etais surpris par le restaurant la cocotte
un accueil chaleureux un melange de culture et de decouverte culinaire
ca fait la deuxieme fois que je viens et je constate que la carte change a chaque saison et j´ai decouvert de nouveaux plats comme la bouillabaisse facon la cocotte avec un rapport qualite prix imbattable par rapport a celles de marseille !. vous savez j´aime ressentir des saveurs et des que les cocottes arrivent c´est la surprise un bonheur de decouverte pour les papilles. Je me suis laisse tenter par la crepe suzette flambee au grand marnier devant moi c´était d un raffinememt.... !

• 5 5 étoiles Ambiance
“bien français et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

c'est un peu comme une brasserie , ce n'est pas de la grande cuisine , plutôt la cuisine que l'on fait à la maison (quand on est français) mais le restaurant est toujours plein ,(de Berlinois) et cela donne une bonne ambiance. Le patron a le don de vendre un apéro à bulle....ce qui détend l'atmosphère.Il vaut mieux reserver en week end,

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
mulhouse
“incontournable ( lolo et ferdi les bâlois alsaciens)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

c'est la cantine d'une amie franco-berlinoise qui m'est très chère. A chaque passage à Berlin, je ne manque jamais d'y passer pour y déguster des plats que je n'ai pas coutume de manger en France. Philippe nous fais la joie de discuter un peu avec nous si le temps le lui permet, c'est toujours bondé. Les gens qui viennent à la Cocotte ont saisi que ce restaurant au delà de ce qu'on y trouve dans l'assiette, est un état d'esprit, un instantané de de sensibilité, de bonne humeur et d'attention envers ses hôtes. Pour ma part je m'y sens très bien, même les serveurs apportent par leur chaleur et leur bonne humeur sont le trait d'union entre la cuisine et l'estace de dégustation dans lequel on se trouve.
Un grand à sonia avec i de nous avoir fait découvrir cet endroit, ferdi et moi-même sommes touchés d'avoir pu échanger avec Philippe une personne attachante et authentique

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez La Cocotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cocotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.