“Quel dommage...” 2 5 étoiles
Avis sur Maharadscha 2

Maharadscha 2
Schönhauser Allee 142, 10437 Berlin, Allemagne (Prenzlauer Berg)
030 4485172
Site Web
Classé n° 1 100 sur 5 888 Restaurants à Berlin
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Inviter ses clients, Petit prix
Quartier : Prenzlauer Berg
bearscompany
“Quel dommage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Alors que jusqu'à maintenant j'adorais ce restaurant comme offrant un rapport-qualité-prix-agrément presque inégalé ma dernière visite m'a fortement déçu.

Comme le dit l'un des commentaires le prix (happy hour) pour les plats est assez incompréhensible et l'impression "de se faire avoir" est assez forte !

Oui quel dommage que cet établissement ait connu une telle chute car pour tout arrangé le service était totalement exécrable et l'un des pires que j'ai vu.
Le serveur (patron ?) étant en train de manger (15 heures) nous avons eu le sentiment de le déranger et son absence de sourire risque de couper l'appétit ! Où est donc la charmante dame qui officiait ici avant ?

Qualité des plats : oui, pas mauvaise mais sans surprise et il y a nettement mieux dans le quartier.

A vous de voir !

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Déception et service lamentable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

De prime abord, le quartier regorge de restaus indiens, ce que nous ignorions. Après avoir consulté Trip, nous nous sommes rendus dans le Maharadjah 2. Premièrement, l'établissement se vante d'offrir un plat sur 2, en réalité il vous décomptera le moins cher de tous. Nous avons goûté à l'agneau vindaloo ainsi qu'à un curry de poulet et ma foi, des deux côtés la sauce était trop liquide, les épices peu subtiles et le tout n'avait pas suffisamment mariné. Quant aux naans au fromage, eh bien... on dira qu'il manquait le fromage. Or... Le prix est très bas donc si vous avez faim, c'est très bien. Par contre, le service est tout à fait médiocre.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bearscompany
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Pour nous un des meilleurs restaurants indiens de la ville tant pour la qualité des mets que pour le service efficace et souriant !
Une très bonne adresse à partager

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maharadscha 2 ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Maharadscha 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maharadscha 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.