“Typique!” 4 5 étoiles

Cuisines : allemande
Suresnes, France
“Typique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Restaurant découvert grâce à trip advisor, nous y avons donc été un dimanche soir sans réservation et nous avons eu la chance d'avoir des places..il est préférable de réserver à l'avance car il est assez prisé.
Nous avons été accueilli par la patronne, qui est vraiment sympa et professionnelle..et elle a même fait l'effort de parler français avec nous à chaque fois..ce n'est pas grand chose mais montre la qualité de l'accueil de ce restaurant...(les autres serveurs sont très attentifs également).
La déco est très typique, car fait assez ancien temps! mais c'est parfait pour un repas en amoureux!
Nous avons pris des soupes en entrée, très bonnes, puis des plats typiques (goulash et plat de saucisses/choux...) tout était vraiment très bon, bien cuisiné!
A deux, avec les entrées, plats, 1/2 litre de blanc et une bière, nous en avons eu pour 50€...ce qui est raisonnable au vu de la qualité générale.
A faire si vous êtes à Berlin!

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
“A must a berlin! Meilleur restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012 par mobile

Service impeccable digne d'un restaurant 5 etoiles
Repas typique excellent
Je conseille a toutes les personnes qui visitent berlin de tenter l'experience!
Service personalise dans toutes les langues!
La proprietaire nous accueille avec beaucoup de soins et sassure de nos moindres desirs! A ne pad manquer

• 5 5 étoiles Ambiance
“Amabilité = 0”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Vivement recommandé par Tripadvisor, nous réservons une table dans "le" meilleur restaurant de Berlin.
A notre arrivé, nous avons eu l'immense joie de découvrir que le serveur nous avait installé à la meilleure table de l'établissement à savoir, dans l'angle de la porte d'entrée dans le renfoncement du bar.
Super cool !!!
Nous sommes partis...

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
“LA cusine typique allemande, dans toute sa splendeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Ce fût un vrai plaisir de découvrir la gastronomie de l'ancienne Prusse, dans un restaurant atypique, loin des lieux modernes et formatés, avec une carte variée, des plats généreux et goûteux et surtout des serveurs et serveuses qui ont l'amour de leur métier et prennent plaisir à vous voir rassasier. Un passage obligatoire à Berlin, pour qui aime manger...

• 4 5 étoiles Ambiance
La Louviere, Belgique
“Très bon accueil et repas typique et savoureux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Ce resto vaut vraiment le détour, cuisine typique, familiale, gouteuse, vous en avez dans l'assiette et le decor vous plonge dans un autre temps avec une petite musique en fond des plus typique également, un vaste choix de plat... On s'y sent tout de suite bien, quelques allemands habitués y sont et beaucoup d'étrangers également mais la qualité est pourtant bien au rendez-vous. Allez y sans hésiter...n'oubliez pas de réserver, le we c'est pratiquement full tout le temps

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marjellchen ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Marjellchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marjellchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.