“Un coup de malchance pour nous !” 3 5 étoiles

Classé n° 18 sur 5 899 Restaurants à Berlin
Catégorie de prix : USD 13 - USD 27
Cuisines : allemande
Montréal, Canada
“Un coup de malchance pour nous !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes allés au Marjellchen. Malheureusement je n'ai pas fait le bon choix. Je n'avais pas pris le temps de regarder le menu, étant donné que la fatigue due au décalage horaire était encore un peu présente. J'ai donc demandé à la proprio sa suggestion et elle m'a recommandé un canard roti. Pour être rôti, il l'était ! À la limite du brûlé. Il était évident que les deux cuisses avaient été réchauffées. Elle m'a probablement recommandé un plat qu'elle ne voulait pas perdre. Pour mon mari, elle lui avait recommandé un foie de veau sans lui demander le niveau de cuisson. Même s'il était trop cuit, il était très bon.

Par contre, les autres clients ont mangé des plats qui semblaient être succulents, l'odeur était très alléchante ainsi que la présentation.

La proprio a remarqué que je n'avais pas été satisfaite de mon plat et elle s'est fondue en excuses en nous offrant un digestif. Malgré tout, on ne nous a pas servi le dessert que nous avions commandé et il y avait une erreur dans l'addition.

Il m'est arrivé à quelques reprises d'avoir été très satisfaite dans un resto et lors d'une autre visite d'avoir été très déçue. Habituellement, je donne toujours une autre chance. Pour ce resto, c'était mon unique visite étant donné qu'il est situé à environ 6 000 km de chez-moi.

Je suis certaine que si j'avais choisi un plat plus typiquement allemand que j'aurais été très satisfaite à en voir la réaction des autres clients.

• 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Hesingue, France
“une patronne emblématique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Une fois de plus, grâce aux recommandations tripadvisor nous avons découvert cette bonne adresse traditionnelle.
La patronne est très sympathique (et pas uniquement bonne commerçante comme on pourrait le penser), de bons conseils quant au plat à choisir...
Les plats parlons-en : savoureux mais (très) consistants... restaurant dont la carte s'adapte au grands estomacs, ou plutôt à un temps maussade ou aux froides journées d'hiver !

• 4 5 étoiles Cuisine
ST CYR SUR LOIRE
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

j'ai trouvé cette adresse grâce à tripadvisor et là vraiment quelle chance pour nous ! le décor est un peu vieillot mais non sans charme. la patronne est aux petits soins pour ses clients et parle à chacun d'eux (elle parle plusieurs langues dont le français) elle passe de table en table pour s'assurer que tout va bien, que l'on ne manque de rien... les serveuses sont très gentilles et serviables, les plats excellents et très copieux. les menus sont dans toutes les langues y compris le français. très bon rapport qualité prix, il faut SURTOUT penser à réserver car c'est très souvent complet. je conseille vraiment cette adresse : elle est excellente !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Alorsla, c'est le top pour ceux qui aiment la cuisine prusse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Heureusement que nous avons réservé dans ce délicieux restaurant. Le cadre est un peu vieillot mais agréable. La patronne est fantastique et donne d'excellents conseils et son personnel est tout aussi gentil. Mais alors: quelle découverte dans les assiettes! Nous étions 5 et avons gouté à 5 entrées et 5 plats différents. A l'unanimité une excellente adresse pour ceux qui aiment... manger.

Suresnes, France
“Typique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Restaurant découvert grâce à trip advisor, nous y avons donc été un dimanche soir sans réservation et nous avons eu la chance d'avoir des places..il est préférable de réserver à l'avance car il est assez prisé.
Nous avons été accueilli par la patronne, qui est vraiment sympa et professionnelle..et elle a même fait l'effort de parler français avec nous à chaque fois..ce n'est pas grand chose mais montre la qualité de l'accueil de ce restaurant...(les autres serveurs sont très attentifs également).
La déco est très typique, car fait assez ancien temps! mais c'est parfait pour un repas en amoureux!
Nous avons pris des soupes en entrée, très bonnes, puis des plats typiques (goulash et plat de saucisses/choux...) tout était vraiment très bon, bien cuisiné!
A deux, avec les entrées, plats, 1/2 litre de blanc et une bière, nous en avons eu pour 50€...ce qui est raisonnable au vu de la qualité générale.
A faire si vous êtes à Berlin!

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marjellchen ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Marjellchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marjellchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.