“Petit coin très sympa” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Petit prix
Metz, France
“Petit coin très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Il faut oser rentrer dans ce parc, dîner pris cet été sur ces grandes tables de brasserie ! On adore. Ambiance superbe, une fois la nuit tombée ces petites guirlandes pleines de couleurs éclairent la terrasse. Service rapide, bonnes bières pas trop chères.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
“ambiance familiale et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

le prater se trouve dans le quartier "bobo" de prenzlauer berg ; à quelque pas de l 'arret de la ligne 12 du tram,nous avons dejeuné un dimanche au gastsatte ,restaurant de ce grand jardin ( evidemment inacessible en decembre ) , nous avons trés bien mangé ( escalope viennoise, assiette vegetarienne , boulettes de viande ect.. ) tout est fait maison , gouteux et soigné; mention speciale pour l'apfel strudel excellente , le personnel tres accueillant et l 'ambiance bon enfant; loin des chaines à touristes...on prend son temps et on se sent à la maison ...nous avons payé 80 euros pour un plat , une boisson et un dessert à 4 ! beau rapport qualité prix .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourg, France
“Sensationnel et excpetionnel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est un endroit charmant, où la population, les touristes viennent boire une bonne grande bière. Pour vous dire, nous avons pris le métro de nuit, avec un mal de tête pour profiter d'une soirée là-bas. Aller à Berlin, sans passer par là, c'est plus que dommage, voir impensable.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Thiais, France
“Dîner au Gaststätte”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le Prater se situait à quelques rues de notre appartement et ce lieux atypique méritait qu'on y passe une soirée. Nous avons dîné au Gaststätte : le restaurant du Prater Garten. Le service est de qualité, le personnel souriant et disponible. Nous avons commandé deux verres de vin rouge généreusement servis et deux salades : une aux chanterelles et une au chèvre chaud/miel. Un délice aussi bien l'une que l'autre, parfaitement assaisonnées. Le hic est le prix : la salade coûte 13€... Je trouve cela légèrement excessif pour une salade. Mais nous avons passé une très bonne soirée dans ce lieu reculé et original.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un lieu unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Belle découverte Berlinoise : un grand jardin ombragé, très convivial, idéal pour se poser autour d'une bière en fin de journée, sous les marronniers. Un lieu plein de charme qui dégage une ambiance très chaleureuse qui donne envie de s'attarder toute une soirée.
Il me tarde d'y retourner pour y gouter les currywurst !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Prater ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Prater ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.