“Oh, que oui!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 34 - USD 136
montreal
“Oh, que oui!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons mangé à ce restaurant le 20 juin 2010 pour le dîner. (souper pour les canadiens) et nous avons grandement apprécié. Tout d'abord précisons que ce resto a rouvert ses portes en mars -avril 2010. Les nouveaux propriétaires sont Français. Le service est aimable et attentionné. La cuisine est succulente à tout point de vue. La carte des vins est intéressante et abordable. Nous recommandons vivement ce resto.

Liège
“Rapport qualité/prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Nous avons choisi ce restaurant sur recommandation d'un guide touristique. Il s'agit d'un restaurant qui offre à la fois des tapas, des plats typiquement allemand (il faut aimer) et une cuisine française variée. En gros, de quoi satisfaire tout le monde. Le cadre est assez soigné, le service impeccable et l'addition raisonnable!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sachs ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sachs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.