“A faire” 4 5 étoiles
Avis sur Fat Tire Bike Tours

Fat Tire Bike Tours
Panorama Str 1a, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)
030 24 04 79 91
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 29*
et plus
Visite de la ville moderne de Berlin à vélo incluant Kreuzberg et l'aéroport de...
Classé n° 1 sur 76 Activités de plein air à Berlin
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

excellent tours dans des partie de Belin hors des sentiers touristiques. Nous avons fait le "Third Reich Tour" et le "Cold War Tour", les deux à recommender, dans cet ordre (d'ailleurs historique). Le Cold War Tour permet de voir des lieux que nous n'aurions pas visités autrement. Guides très biens. Leur anglais un peu rapide, parfois.

Visité en avril 2011

• Hébreu en 1er
france
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“a faire à votre arrivée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

nous conseillons le Fat Tire Bike Tours de Berlin à ceux qui, comme nous, viennent à Berlin pour la première fois. Choisissez le ALL In One City Bike tour: en 4h, vous aurez ainsi un excellent aperçu de la ville, avec un guide tres interessant (attention, pas de français; anglais ou espagnol), qui vous fait découvrir les sites phares de cette capitale, avec une pause dans un agréable restaurant du parc du Tiergartel. N'hésitez pas à poser des questions, les guides sont là pour vous, ils vivent dans cette ville au quotidien et ont pleins d'anecdotes à raconter.En bref, superbe demi journée. Ils proposent un tour en "Seegway":notre avis, ludique, mais très cher comparé au vélo.

Les voyageurs ayant consulté Fat Tire Bike Tours ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Fat Tire Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fat Tire Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.