“sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Fat Tire Bike Tours

Fat Tire Bike Tours
Panorama Str 1a, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)
030 24 04 79 91

courbevoie
15 avis sur les activités
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

groupe de 9 francais, de 25 à 55 ans ,pas très sportif , tour exceptionnel , ludique,enrichissant, drole , parfait, merci à Solene le guide, 12km quand meme, avec photos, arret petite pause café, gants pour etre au chaud et poncho plastique prévu s'il pleut . A faire absolument, site internet super et personnel pro, super vélos , une journée EXTRAORDINAIRE .

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Rennes, France
6 avis sur les activités
“Superbe journée, aperçu idéal des points d intérêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une journée exceptionnelle sous un soleil d'octobre radieux ce qui contribue énormément a l appréciation évidemment. Nous avons choisi le "all in one" qui offre un aperçu rapide des points touristiques majeurs : Alexander platz, checkpoint Charlie, le mémorial juif, le Tiergarten, le Reichstag. La visite s effectue a petit rythme, plusieurs halte et des explications (en anglais uniquement) qui permettent de resituer le lieu et son histoire. Notre guide était super sympathique, drôle et le groupe (une quinzaine de personnes venus de partout) également. Les vélos sont nickels. La visite dure entre 4 et 5h (départ vers 11:00 et retour vers 16:30). Pour prendre les vélos, c est au pied de la Fernsehturm sur Alexander Platz. Je recommande vraiment.

Visité en octobre 2013
Vigneux-sur-Seine, France
3 avis sur les activités
“Bon aperçu de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Si vous avez peu de temps pour visiter Berlin, n'hésitez pas de faire un tour guidé en vélo, c'est génial !!!. Le tour dure entre 4 et 5H, avec une pause pour le déjeuner. L'ambiance est bien sympathique. Notre guide, Ilona (j'espère que je ne fais pas de faute !) était très intéressante. Merci ! Dommage que ce tour guidé n'existe pas en français car il faut pouvoir tout suivre ;)

Visité en septembre 2013
“Visite de Berlin en vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

En visite pour quelques jours, j'ai choisi le tour "All in one", tour bien complet de Berlin avec les principaux monuments de la ville et une explication complète à chaque arrêt. Le tour a duré près de 5 heures, mais je garantie qu'on ne vois pas le temps passer ! Et avec un arrêt dans un biergaten typique berlinois.
J'ai eu un guide très agréable : Ciaràn the Irish guide ! qui prend bien le temps de bien expliquer et de répondre aux questions des cyclistes.
Je recommande vivement cette expérience.

Visité en septembre 2013
aix en provence
“ludique et enrichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Que ce soit pour les adultes ou les enfants, cette journée complète (mai 2012) passée à pédaler dans les rue de Berlin et à s'arrêter sur des sites historiques ou agréables de la ville (déjeuner dans une biergarten au Tiergarten) fut un vrai plaisir. Les enfants adorent le côté vélo et du coup sont tout ouïe pour les bonnes explications (en anglais) du guide (Kevin en l'occurence). Il est possible de traduire en simultanée car ce n'est pas non plus des explications trop longues.
Plusieurs tours possibles avec différents thèmes. Et le vélo se prête bien à Berlin.
Mon fils de 10 ans a adoré.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Fat Tire Bike Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Fat Tire Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fat Tire Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.