“Idéal pour découvrir Berlin” 4 5 étoiles
Avis sur HSH Hotel Apartments Mitte

HSH Hotel Apartments Mitte a été ajouté à vos Favoris
HSH Hotel Apartments Mitte
4.0 sur 5 Appartement   |   Invalidenstr. 32 - 33, 10115 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°22 sur 312 hébergements spéciaux à Berlin
“Idéal pour découvrir Berlin”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Petit hotel (3 étages) assez bien situé (à coté d'un métro et d'un tram) permettant de se déplacer facilement dans Berlin (on est à quelques stations de tout ce qu'il y a à voir); penser à acheter la Welcome Card (3 ou 5 jours).
Le quartier est lui meme interessant bien que faisant très "Berlin Est": des choses à voir pas loin: ancienne Poste, Synagogue, cimetière du type "Père Lachaise" où est enterré par exemple B Brecht,....
L'hotel est bien fréquenté, pas de bruit (sauf la femme de ménage qui passe l'aspirateur dans le couloir à 7h30 ...), chambre et salle de bain gigantesques (par rapport au standard français).
Possibilité de faire laver ses affaires.
Il y a un jour ou le ménage n'a pas été fait mais je pense que c'est parcequ'on n'avait pas laissé la petite affichette sur la porte de la chambre.
Il y a aussi un sauna et une petite salle de sport sur place (que l'on a pas utilisé mais juste visité: ca a l'air correct).
Ils font le petit déjeuner en sus (à l'allemande de type buffet: charcuteries, fromages, ...): il a l'air bien mais on ne l'a pas testé car il y a pas mal de petites boutiques où on peut prendre un petit déjeuner à l'allemande (il y a meme une boulangerie francaise au coin de la rue!). Il y a un Netto et un Schlecker pas loin pour les courses.
Personnel présent 24/24 7/7, très serviable.
PC en libre service avec internet.
Wifi.
Il y a la possibilité de louer des vélos à l'hotel (12euros/jour de mémoire), mais on peut aussi en louer dans d'autres endroits en ville pour un peu moins cher (10euros/jour je crois).
Ils font aussi des appartements-cuisine (studio ou 2 pieces), mais on n'a pas testé.
On a eu cet hotel à 66 euros/nuit (sans petit dej) par une promo sur voyage-sncf: donc très bon rapport qualité/prix.
Bref idéal pour découvrir Berlin!

Astuce pour la chambre : Demander sur la cours intérieure -coté nord) et non sur la façade qui donne sur une (petite) rue et...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

l'accueil est très aimable, j'ai loué un appartement pour ma famille et moi, je suis content du rapport qualité prix : l'appartement a deux télévisions - une par chambre - les chambres sont nettoyées chaque jours du coup pas besoin de payer un supplément pour la faire nettoyer à la fin du séjour. Elle sont propres et sont très confortables. Wifi Gratuit, petit déjeuner possible malgré une cuisine dans l'appartement. très proches d'un arrêt "U" bahn.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez HSH Hotel Apartments Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HSH Hotel Apartments Mitte

Adresse : Invalidenstr. 32 - 33, 10115 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°22 sur 312 hébergements spéciaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HSH Hotel Apartments Mitte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSH Hotel Apartments Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hsh Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HSH Hotel Apartments Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.