“Complet !” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 663 hôtels à Berlin
Strasbourg, France
“Complet !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un hotel-appartement qui présente tout le confort que l'on peut rechercher en étant à l'étranger. Connaissant Berlin, je trouve l'établissement bien placé. Proche du Centre ville mais éloigné de l'agitation que l'on peut y retrouver parfois.

La chambre est spacieuse, propre et équipée de surcroît. Ayant une chambre au RDC, je bénéficiais d'une terrasse privative, certes donnant sur les autres chambres, mais le nombre d'appartements étant considérable, je n'ai jamais été dérangé.
La piscine se veut moderne (parfois un peu trop fréquentée à mon goût). La salle de sport est complète, entretenue, rescente, bénéficiant d'un écran de télévision pour ceux qui s'ennuie pendant l’effort (bien moins fréquentée que la piscine).
Un sauna un peu petit à mon avis...
Savoir que l'espace détente est accessible uniquement avec la carte de votre chambre, et qu'il y a des vestiaires, douches, serviettes à disposition.
Digne des grands établissements !

Service général efficace, agréable.
Un ordinateur en libre accès à l'accueil (enfin quand les ados ne sont pas rivés dessus).
Un petit plus avec un nettoyeur de chaussures dans le couloir d'accès aux appartements, non négligeable.

"Hôtel" de choix, à mon avis haut de gamme, où il est agréable de séjourner. Transports proches, restaurants également. Celui de l'hôtel est bien et bon, sans plus. Service là aussi efficace, un peu hésitant parfois. Buffet petit déjeuner EXCEPTIONNEL!!!!!!!!!!!!! Le meilleur connu à ce jour et le plus complet,

Je vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits avec notre bébé de 2 ans. Tout était a disposition pour le faire dormir pour 10 € de plus par nuit. Le personnel est agréable, souriant et très disponible.
La situation est très pratique avec 2 métros accessibles a pied ou le centre de Mitte directement a pied.
Le restaurant de l'hôtel est bon et a la hauteur de l'hôtel.
Nous avons pu profiter de la piscine même avec bébé.
Nous recommandons chaleureusement cet Hotel pour un séjour de découverte de Berlin.

• Séjour du juin 2012
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Je me suis rendu dans cet hôtel avec ma copine en mars 2012. (Nous avons 21 ans) Je suis déjà allé à Berlin avec des amis lors d'un précédent voyage et j'avais pris à l'époque une suite au mercure Checkpoint Charlie qui se trouve dans la rue qui se situe juste derrière!

Je voulais changer et voulais voir ce que valait cet hôtel. J'avais réservé un studio avec une chambre séparée, celui-ci s'est révélé être très confortable, propre et sans bruit. Il doit s'agit d'une construction récente et de qualité. L'hôtel propose aussi une piscine au rez de chaussé ainsi qu'un petit sauna.

A proximité de l'hôtel on peut trouver un LIDL pour y faire quelques courses notamment pour le petit déjeuner.

L'hôtel est quant à lui bien situé, proche de Checkpoint-Charlie (200m), station de métro à 200m (Stadtmitte) et il est facile de se rendre à pied sur les Champs Élysées allemands "Unten den Linden".

Je le recommande vivement aux personnes qui veulent voyager à Berlin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grandfontaine, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avions réservé l'hôtel avec le vol. Excellent choix. Il est assez facile de se repérer dans la multitude de bus à 20 m, métro U à 8 ou 900m et S, train et tram !! Il faut de bons yeux pour lire les plans! Hôtel très calme, très propre, spacieux. Facilité pour préparer le petit déjeuner et un peu de cuisine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Nous avons aimé: le bâtiment rénové avec confort et espace, la piscine à l'eau de température agréable, les chambres grandes en surface ( pour celles entourants la cour) et aux fenêtres nombreuses et hautes, elles sont bien aménagées avec coin kitchinette et repas, lits confortables. Nous avons moins aimé: l'accueil moyennement sympathique, les petits déjeuners au prix exagéré et sans souplesse si on souhaite prendre uniquement un café ( tout ou rien...), l'emplacement excentré de l'hôtel au milieu d'HLM un peu glauques. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Superbe appart hotel récent et calme offrant pleins de services (piscine, sauna, fitness, parking). Le personnel d'accueil est très agréable et serviable. Bémol, le calme se paye par un éloignement du centre ville et des principaux intérêts culturels. Heureusement l'hôtel est à 500m d'une station de métro (stadmitte) et à 2 pas d'un arrêt de bus.

• Séjour du février 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits les 2 et 3 décembre dernier à l’hôtel Adina de Berlin. l’hôtel est plutôt agréable, le personnel de l’hôtel accueillant et les services de bonne qualité. Mais ce qui ne va pas du tout, mais alors pas du tout c'est le restaurant de l’hôtel. En effet, nous avons décidés de diner au restaurant de l’hôtel le 3 au soir et là, après avoir passé notre commande, une entrée et un plat (facile normalement) après une longue attente nous avons vu arriver le plat alors que l'entrée n'avait pas été servie. nous l'avons fait remarquer et la serveuse, et celle ci avec un aplomb incroyable nous répond qu'elle allait remplacer les entrées par une salade pour accompagner le plat. je constate alors que le plat n'est pas non plus conforme à ce que j'ai commandé et là elle retourne en cuisine avec mon plat laissant l'autre plat sur la table qui refroidissait . Je ne raconte pas la suite nous avons du aller diner à l'extérieur dans un restaurant digne de ce nom. Aucune excuse de l’hôtel, totale indifférence, voilà de quoi réfléchir pour ceux qui veulent se rendre à l'Adina de Berlin. moi c'est la dernière fois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie

Adresse: Krausenstrasse 35-36, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Berlin
N°11 des hôtels de luxe à Berlin
N°17 des hôtels familiaux à Berlin
N°30 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adina Berlin
Adina Apartment Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.