“Idéal pour visiter Berlin” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Krausenstrasse 35-36, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 664 hôtels à Berlin
“Idéal pour visiter Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une fois passée la surprise d'une rue (Krausenstrasse) bordée d'immeubles immenses, on est content de se retrouver dans un lieu élégant, confortable et spacieux, à quelques minutes de Gendarmenmarkt (Mitte) et à deux enjambées de Potsdamerplatz. La décoration des appartements est sobrement raffinée. L'équipement est parfait. L'accueil est courtois. Petit hic : la wifi n'est accessible gratuitement que dans le lobby.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

961 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Appart-hôtel bien situé. Très propre et bien équipé.

Nous n'hésiterons pas à y retourner.

Le secteur est un peu laid mais à l'intérieur de l'hôtel, aucun soucis. Internet fonctionne très bien à la réception avec un code fourni sur demande.

Petite épicerie à proximité.

Piscine, jacuzzi et équipement de conditionnement physique top! A faire pour se détendre après une journée à explorer la fascinante Berlin!

J'y retournerais sans hésiter! Seul hic, un peu cher...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ClaudiaAnderle, Manager de Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013

Chatenois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons séjourné 4jours dans cet hôtel( weekend du 15 aout 2013)
personnel très compétant, très aimable ,un grand bravo pour le personnel du petit déjeuner
grand appartement bien équipé il ne manque rien
très bien situé métro et bus à quelques pas des lieux à visiter
je le recommande avec un super plus

Astuce pour la chambre : les chambres cour intérieur sont très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants de un et quatre ans et nous ne le regrettons pas. Grand appartement, propre et bien décoré. Cuisine toute équipée, bien pratique pour les petits pots du petit. Piscine et jacuzzi très agréables le soir après une chaude journée d'été. Il y a également une petite salle de sport et un sauna. Personnel serviable et souriant. Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix. Pas déçus non plus de la localisation : deux stations de métro toutes proches qui permettent d'acceder facilement aux lieux incontournables et à deux pas de gendarmenmarkt et de checkpoint Charlie. Quelques restos sympas à quelques rues de là, dont un excellent thaïlandais. Nous avons été ravis de notre séjour et retournerions volontiers à l'adina si nous devions revenir à Berlin.

• Séjour du juillet 2013

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel début juil.-13.
Enchantés par le confort, la surface et le volume de la chambre : plafonds très hauts, décor design impeccable.
La kitchenette permet de préparer des collations et petits-déjeuners, on a beaucoup apprécié.
La partie piscine, gym, sauna, jacuzzi est très agréable, par contre la piscine était trop froide à notre goût.
Le personnel a donné toutes satisfactions, a réglé efficacement un problème d’intendance. Aimable, et compétent.
Nous recommandons cet hôtel, proche d’une station de bus, facilitant l’accès à tout le réseau de transports publics.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bon hôtel. Les aparts sont grands et spacieux.

Dommage qu'il y ait pas de lecteur dvd et la chaîne peut encore lire des K7!!!!

Pas un super qualité

Resto trop cher et surtout...vide.

Proche supermarché et U bahn.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bel hôtel, personnel sympa. La rue est un peu triste mais entre deux stations de métro bien pratiques. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car le studio avait une bouilloire mais cela dit pas de plaques pour se faire cuire des steaks non plus.
La piscine et le sauna sont vraiment bien équipés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

General Manager

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie

Adresse : Krausenstrasse 35-36, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Berlin
N°9 des hôtels romantiques à Berlin
N°13 des hôtels familiaux à Berlin
N°17 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adina Berlin
Adina Apartment Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.