“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur GOODTIME

GOODTIME
Hausvogteiplatz 11, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)
030 2007 4870
Site Web
Classé n° 327 sur 5 888 Restaurants à Berlin
Catégorie de prix : USD 22 - USD 30
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Mitte
Metz, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Je ne vois rien a ajouter par rapport à tous ces avis positifs, certes en tant que professionnel du métier je dirai allez y les yeux fermés!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Metz, France
“Devenue une adresse habituelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Chaque année lorsque je suis de passage à Berlin, eh oui j'y vais chaque année! un détour s'impose à cet endroit.
Attention certains plats sont réellement épicés!!! Mais ne serait-ce que la présentation même si ce n'est pas un restaurant gastronomique, avec ces fleurs ou animaux taillés dans divers légumes, c'est un réel plaisir, a très vite!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Excellent, pas cher et bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons été stupéfaits par la qualité des plats que nous avons commandé. Nous aimons la cuisine épicée mais, lorsque nous la demandons dans d'autres restaurants, le "piquant" est préparé pour des palais continentaux. Nous avons donc demandé à la serveuse de bien vouloir dire en cuisine que nous voulions un plat épicé à la Thaï. Et nous n'avons pas été déçus du résultat. Le tout dans une ambiance agréable et à un prix qui est de loin meilleur marché que tous les rastaurants Thaï que nous avions fréquenté en Europe. Le détour en vaut vraiment la peine..... A bon entendeur!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Toujours impec !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Excellente cuisine, plats raffinés et carte qui change un peu des restaurants asiatiques classiques !

Visité en décembre 2012
Belgique
“Toujours bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Ce n'est pas la première fois que je me rends dans ce restaurant et à chaque fois je ressort content. Le cadre est un peu quelconque et très bruyant mais par beau temps la terrasse est agréable. Le service est très efficace et rapide mais pas très aimable ( souriant juste ce qu'il faut !). La carte est variée et tous mes choix ont tous été toujours de bonnes expériences.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté GOODTIME ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez GOODTIME ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GOODTIME, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.