“Excellente table à Berlin” 4 5 étoiles
Avis sur Fischers Fritz

Fischers Fritz
Charlottenstrasse 49, D-10117 Berlin, Allemagne (Mitte)
0049 (0)30- 20 33 6363
Site Web
Classé n° 148 sur 5 814 Restaurants à Berlin
Catégorie de prix : USD 37 - USD 147
Cuisines : allemande
Quartier : Mitte
Thonon-les-Bains, France
“Excellente table à Berlin”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Je recommande ce restaurant à Berlin pour les amateurs de poisson. On a passé un excellent moment. On avait pris tous les 2 le menu prestige. Un vrai regal. L'entrée: foie gras avec anguille fumée: une alliance excellente, j'ai adoré. J avais pris ensuite le homard et l'oeuf onsen, parfait! Le plat principal etait la sole. les noisettes caramélisées sont vraiment digne d'un étoilé. Seule la cuisson de la sole etait "un peu" decevante: trop cuite a notre gout. Le dessert (fleur de sureau et menthe) etait une vraie merveille, la encore, un dessert étoilé. Le vin etait a la hauteur des plats. Et le service était juste parfait. Un des serveurs est français (je suis bilingue allemand mais fort utile pour mon ami qui ne parle pas un mot d allemand), de plus ce serveur etait fort sympatique et digne d un étoilé egalement. Au final, tout etait parfait, on recommande chaudement aux amateur de poissons de passage a Berlin de réserver ce restaurant.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
lagny/marne
“RAFFINEMENT ET GRANDE CUISINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

A l'occasion de ce séjour Berlinois , nous avons eu la chance de trouver une table au Fischers-Fritz .
Accueil parfait , ambiance cosy dans un cadre lambrissé .
Cuisine raffinée , très originale . Les plats paraissent simples mais la qualité des aliments , la maitrise des cuissons et les papilles qui chantent laissent deviner beaucoup de travail .
Du grand art !
A noter : la dénomination des plats est en Français , ce qui facilite les choix , d'autant que le personnel du service ( excepté le sommelier qui est aussi de très bon conseil ) ne parle que l'allemand et un peu d'anglais ).
Une seule critique : le choix du menu pourrait se faire dans un salon en prenant l'apéritif et non directement à table comme dans n'importe quel restaurant . Car , FF n'est pas n'importe quel restaurant !!
Prix bien sûr en rapport mais plus raisonnables qu'un 2 macarons français .

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Carpentras, France
“Au delas des espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Restaurant magnifique. La maîtrise des cuissons, la qualité des produits, le raffinement absolue des créations (ne manquez pas les desserts simplements fabuleux), font honneur aux distinctions attribuées.
Le prix du déjeuner est d'ailleurs très abordable et certainement le meilleur rapport qualité-prix d'Allemagne.
Seul conseil: une carte en francais serait appréciable.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Fischers Fritz ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Fischers Fritz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fischers Fritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.