“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Fischers Fritz

Fischers Fritz
Charlottenstrasse 49, D-10117 Berlin, Allemagne (Mitte)
0049 (0)30- 20 33 6363
Site Web
Classé n° 127 sur 5 752 Restaurants à Berlin
Catégorie de prix : USD 37 - USD 147
Cuisines : allemande
Quartier : Mitte
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

cadre de grand restaurant gastronomique. Plats sophistiqués, un peu trop pour les desserts qui sont vraiment trop compliqués et au final, pas très gourmands. Là où la déception vient c'est quand on voit les portions. c'est ridicule. Dans l'assiette on a juste de quoi manger trois bouchées et hop c'est fini. Là, je ne suis plus d'accord. Certes la gastronomie c'est de la créativité dans l'art de marier les saveurs, dans la présentation, mais c'est aussi basiquement, l'art de nourrir ses hôtes et franchement là, nous sommes ressortis l'estomac à moitié vide. Donc qualité et créativité oui certainement, mais doit vraiment faire plus généreux...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
  • Suédois en premier
“cuisine savoureuse dans un cadre chic et cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Service impeccable, carte excellente, plats savoureux; pas de point négatif si ce n'est une facture très élevée mais justifiée par les deux macarons Michelin

Visité en décembre 2013
“Bel Etablissement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Rien à redire à une Cuisine Splendide, exceptionnellement recherchée, travaillée et proposée !
Le service, correct, est, quant à lui, parfois un peu "hésitant", manquant parfois quelque peu de "positionnement" vis-à-vis du client !. Etonnant pour un tel établissement.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“LE restaurant que nous avons fait à Berlin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Situé au Régent hôtel, nous avions réservé ce restaurant pour ses 2 étoiles Michelin. Tout a été parfais. Nous avons eu la chance que le chef nous conseille puisqu’il parle parfaitement le français ayant travaillé plusieurs années dans des établissements étoilés français. Il nous a même proposé de goutter les grenouilles non comprises dans le menu : excellentes, avec la coriandre et le piment. Nous avons adoré le foie gras revisité avec de l'anguille fumée: à tester OBLIGATOIREMENT!!! c'est tellement surprenant et extraordinaire! Pour le reste du menu, à la hauteur d’un 2 étoile. Le personnel a été parfait.
Les tableaux contemporains se marient bien avec le cadre plutôt classique.
Nous avons à plusieurs reprise mangé dans des étoilés Michelin hors de France et c’est la première fois que nous sommes ressortis très enthousiastes d’un tel restaurant.
Si vous voulez vous faire plaisir, allez-y absolument !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Tout le repas était délicieux ... sauf le dessert qui était trop "spécial" à notre goût (gingembre, jasmin et sésame ça fait pas très dessert)
Personnel super sympa et compétent.
Attention au dress code, les jeans ne sont normalement pas accepté mais nous avons pu y aller quand même après demande au maître d'hôtel.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Fischers Fritz ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Fischers Fritz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fischers Fritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.