“the best” 4 5 étoiles
Avis sur The Bird

The Bird
Am Falkplatz 5, 10437 Berlin, Allemagne (Prenzlauer Berg)
030 5105 3283
Quartier : Prenzlauer Berg
La Rochelle, France
“the best”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Tout simplement un des meilleurs burger que j'ai mangé... Et j' en ai mangé pas mal !! Surtout il y a dans ce restaurant 5 façon différentes de commander sa viande, et ça c' est la grande classe !! C' est copieux ( celui au guacamole est délicieux )!
Regalez vous!!!

Visité en février 2014

Marseille, France
“Gras et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai réussi à avoir une place pour manger sans réserver un lundi soir et ce n'étais pas chose facile. Donc premièrement, il faut impérativement réserver car victime de son succès le restaurant est en permanence rempli.
A l'interieur ambiance bar U.S assez bruyante mais conviviale et une assiete bien copieuse avec probablement le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Un bon choix de bière U.S aussi pas trop chère. Staff super.
J'y retournerai

• Visité en novembre 2013
Falck, Lorraine, France
“le burger maison "da bird"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

le meilleur hamburger+++the best ever+++on est arrivé sans réservation mais il vaut mieux réservser;malgré ca,le service est impeccable et le personnel souriant;une bonne ambiance et une vue sur la cuisine,c 'est du sérieux.

• Visité en septembre 2013
“Pour l'ambiance!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une superbe soirée. Plutôt ambiance bar. Une équipe de serveurs jeunes et souriants. La musique est classe, hip hop 90s. Attention a voir de l'espèces pour régler car pas de carte bancaire!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thiais, France
“Une viande délicieuse et des burgers originaux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour être sûr de pouvoir y dîner ou y déjeuner (seulement le weekend) je vous conseille fortement de réserver (possible par mail) ! Nous avions réserver pour un soir de semaine à 20h. Une hôtesse nous amène à notre table et nous explique que notre table nous est réservée pour 2h.
Nous commandons une pinte (énorme!) et du vin rouge : très bon. Et donc : les fameux burgers !!! Un au guacamole et un au blue cheese. Un délice !! La viande est délicieuse, les frites croustillantes et on sent dès la première bouchée le fait maison. Niveau prix, un burger coûte entre 10 et 13€ : très raisonnable pour ce que vous aurez dans votre assiette. Le service est impeccable, le personnel est super dynamique. Je vous conseille de venir y dîner, mais ne mangez rien avant, vous risquerez de ne pas pouvoir finir votre assiette !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Bird ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez The Bird ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bird, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.