Holiday Inn Express Berlin City Centre-West a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Berlin City Centre-West
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kurfuerstenstrasse 78, 10787 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 125 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel bien situé. Personnel serviable, aimable et souriant. Les chambres sont spacieuses et assez propre. Le petit déjeuner était correct. Je recommande cet hôtel car nous avons passés un séjour sympathique même si nous n'étions pas souvent à l'hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

très bien placé, propre mais personnel peu aimable, nous avions réservé 3 chambres, impossible d'être à côté, WIFI payant par cable et très cher, petit dej bien mais sans plus, chambre petite, salle de bains bien, isolation très bien

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BERCW, Manager de Holiday Inn Express Berlin City Centre-West, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Nous vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'étiez pas satisfait durant votre séjour dans notre Hotel.
Amicalement,
The Team from Holiday Inn Express Berlin City Centre West
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel propre et fonctionnel dans un quartier calme, personnel agréable, chambre assez grande (avec des couettes un peu petites), salle de bains plus que correcte, bonne insonorisation y compris sur rue (qui n'est pas un axe principal), bouilloire, thé et café, tout pour se reposer en fin de journée dans cette ville patchwork étendue.
la localisation est idéale pour explorer à pied le Ku'dam et le coeur de Berlin Ouest. Cependant, pour le "vrai" centre, vers Mitte, il faut prendre le métro, bien plus agréable qu'à Paris. La station la plus proche, Wittenbergplatz, est à quelques minutes et la ligne offre une bonne et rapide desserte.
Le petit déjeuner est le classique en Allemagne. Il peut paraître un peu répétitif si vous restez plusieurs jours...et la recharge du buffet est parfois plus lente que la noria des clients. Avec un peu de patience...ou bien l'on demande... et tout arrive.
Au rayon des petites récriminations, le WIFI payant et l'absence de chaînes de TV francophones. Ce ne devrait pourtant pas être un problème ! N'y a t-il que des clients grecs, allemands ou anglais chez Holiday Inn ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

hotel très propre, plutôt bien situé, petit déjeuner savoureux, personnel très aimable et efficace.
les deux bémols : le Wifi payant, et plutôt cher (2€ de l'heure, ou 5€ par jour)
nous occupions une chambre double avec un grand lit, mais qui était équipé d'une couette trop petite (probablement prévue pour 1 personne)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon hôtel vraiment je vous le conseille ! Bonne literie, belle salle de bain avec douche, chambre design et personnel aimable. Bon petit-déjeuner et nous avons eu une bonne promo ! Seul ique l'emplacement mais c'est vraiment un détail !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hauts de Seine (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel bien placé dans Berlin, avec la ligne 100 de bus qui passe dans la rue devant, la 200 qui est juste derrière, ces deux lignes passant par tous les grands sites touristiques. U Bahn à 5' à pied et S bahn (jardin zoologique) à une dizaine de minutes. Chambre double un peu petite, mais bien équipée hormis un manque de placard. Literie confortable. Chambre très calme. Petit déjeuner dans une salle agréable pas trop chargée mais je l'ai pris tôt, il semble qu'il y ait affluence à partir de 9h. On peut le prendre sur la petite terrasse en été. J'ai trouvé la chambre un peu chère (232 € par nuit en petit déjeuner).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel bien situé au centre de Berlin. Arret de métro U bahn à moin de 10 min de marche. Quartier tranquile. Il y a pleins de bon petits restaurant au alentours. Chambre très jolie, moderne et bien amménagée... Lit double assez petit pour 2. Chambre bien insonnorisée. Salle de bain propre. Petit déjeuner avec buffet complet. Très bon. Personel symphatique parlant en anglais. Petit bémol, Wifi payant assez cher! 5 euro par jour...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Berlin City Centre-West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Berlin City Centre-West

Adresse: Kurfuerstenstrasse 78, 10787 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°77 des hôtels romantiques à Berlin
N°84 des hôtels familiaux à Berlin
N°111 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Berlin City Centre-West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, IHG, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Berlin City Centre-West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Berlin City Centre-West
Holiday Inn Express Berlin City Centre-West Hotel Berlin
Holiday Inn Berlin
Berlin Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Berlin City Centre-West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.