“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel City Ost

BEST WESTERN Hotel City Ost a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel City Ost
3.5 sur 5 Hôtel   |   Frankfurter Allee 57-59, 10247 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez jusqu'à 30%
Classé n°139 sur 662 hôtels à Berlin
Toulouse, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour un prix très correct, nous avons eu un hôtel très propre, un personnel très aimable et toujours prêt à nous aider. Une chambre calme avec une salle de bains très fonctionnelle et agréable. Nous avons passé un excellent séjour, la bouche de métro (S-Bahn exactement) est juste devant l'entrée, emplacement idéal à 5 stations de métro de l'Alexanderplatz. Les lits sont grands, la literie très confortable, vraiment idéal.

Pour ceux qui ne parlent pas allemand, le personnel parle également très bien anglais. Bref, je recommande vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Hotel pratique d'accès ( bouche de métro au pied de l'hôtel). Les chambres sont correctes et propres, juste un petit bémol sur les couettes fournies qui étaient trop petites pour le lit !
Le petit déjeuner était bon et varié. Pour deux nuits cet hôtel était très bien (bon rapport qualité/prix)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il bénéficie d'un parking non clos derrière le bâtiment et d'une bouche de métro a cote de l'entrée de l’hôtel.
L’hôtel est dans la lignée des best western, literie confortable, grande salle de bains, déco moderne et le prix est très correct.
par contre pour éviter le petit déjeuner a 9€ de l’hôtel, juste a coté vous avez une boulangerie qui fait les petits dej et vous vous en tirerez pour beaucoup moins cher en vous régalant ( une des vendeuses est française).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel situé dans le quartier de Friedrichshain, au pied de la station de métro. De l'aéroport de Schoenfeld, il faut compter une bonne heure de transport. En métro on est à 10 min d'Alexanderplatz. Pour sortir manger et boire, il y a tout ce qu'il faut dans le coin de Boxhagenerstr. en face de l'hôtel quasiment.
Personnel charmant et toujours prêt à rendre service, notre séjour fut très très agréable. Le quartier est un ancien quartier ouvrier rénové, devenu un quartier tendance pour les jeunes et les étudiants. L'hôtel est cependant très calme. Les chambres sont belles et bien meublées. Je reviendrais sans souci.
Nous avons pu louer des vélos directement à l'hôtel à un prix plutôt correct ce qui fut très pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel est idéalement placé, à 2 pas de la bouche de métro. Son emplacement dans la partie est de Berlin permet aussi de bien s'imprégner de l'ambiance qui règnait à l'époque. La chambre était tout à fait correct et propre. Il n'y a pas une vue extraordinaire, mais ce n'est pas forcément important dans le quartier. Nous n'étions pas du côté de la rue donc nous étions au calme, il est probable que l'autre côté soit bruyant.
Il y a de très bon restaurants et bars dans le coin.
Pour résumé, c'est un excellent hôtel pour quelques jours de visite en ville. Il permet de sortir un peu du centre en fin de journée et de se retrouver dans des endroits authentiques où les indigènes sont rois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel (pour 174 euros) très bien situé car devant l'entrée du métro. A 5 min d'Alexanderplatz et quartier avec plein de commerces et un centre commercial au bout de la rue.
Chambre très propre et fonctionnelle, salle de bains idem. Nous n'avions pas pris le petit déjeuner et il y a tout le nécessaire pour beaucoup moins cher à coté ( 2 croissants, un pain au choc, un excellent croissant au chocolat un thé et un café pour 5 euros!!) et même un petit supermarché à coté aussi...La literie est très bien, seul "bémol", notre chambre donnait sur la Frankfurt Allee et c'est assez bruyant surtout dès 6 heures....Le jour de notre arrivée la personne à la réception n'était pas très accueillante, mais les autres personnes présentent les jours suivants beaucoup plus sympathiques!! Même une personne qui parlait français!!!
J'y retournerais sans problèmes!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bastia, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Super hôtel, très propre, bien placé, chambre lumineuses et très pratique, accueil chaleureux avec des réceptionistes très accueillant et disponible. Je recommande vivement. bonne journée et merci pour ce super séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel City Ost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel City Ost

Adresse: Frankfurter Allee 57-59, 10247 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
N°38 des hôtels les plus économiques à Berlin
N°124 des hôtels d'affaires à Berlin
N°127 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel City Ost 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel City Ost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western City Ost
Best Western Berlin
Berlin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel City Ost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.