“Expérience unique!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Kaluga, Russie
“Expérience unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ma femme et moi avons vécu une expérience complètement rétro,entre l'hôtel Askanischer Hof et le restaurant Heising, qui vous plonge dans les années 1920, il manquait plus que le Cabriolet à cheval et le tour était joué!
Ce fut un grand moment, le respect de voir ce couple vous servir à l'âge qu'ils ont, est une pièce de théâtre, c'est unique et cela ne durera pas éternellement!!! La cuisine française qu'ils ont choisi de servir tout au long de ces 35 ans,est exquise et à la hauteur de l'établissement, félicitations au Chef; Ce sont ce genre d'endroit qui mériterait d'avoir au moins 2 macarons,sans problème!
Petit menu et petite carte de vin, c'est assez,par contre ils n'acceptent que le cash, très important à savoir! Assez chère, mais pour l'expérience, c'est à faire!

• Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
“Très bon restaurant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous étions un groupe de 8 amis dans ce très beau (kitschissime) restaurant. Les plats sont très bon et on retrouve vraiment le savoir faire français. Le personnel très accueillant de montre toujours a votre disposition. Très calme et distingué, ce qui n'est pas forcement un point positif si vous êtes 8 et que vous aimez bien déconner. Un restaurant que je conseil chaleureusement

Berlin, Allemagne
“dîner parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un accueil parfait, un service et une gentillesse parfaits, des plats parfaits, ses cuisses de grenouilles parfaites, un canard parfait et une farandole de desserts parfaite. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ce dîner. Allez-y les yeux fermés, vous serez dorlotés. Effectivement, allez-y avec du liquide pour payer la note car, comme dans beaucoup d'endroit en Allemagne, on ne peut pas payer en CB. Un menu sublime avec de beaux produits pour 50 euros par personne, je n'avais encore jamais vu.

• Visité en octobre 2013
“Un excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Un très bon dîner
Un accueil et un service chaleureux
Deux petits bémols...
"Petite" carte des vins
Impossible de payer par carte de crédit!
Pour le reste bravo et merci

• Visité en septembre 2013
Rabat, Maroc
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Excellent restaurant, Mr et Mme Heising, en dépit de leur âge ils font tout leur possible pour rendre votre dîner impeccable. Le menu est très bon, le chef mérite trois étoiles. Ce qui nous a beaucoup marqué est surtout l'extrême gentillesse du couple Heising à qui je souhaite longue vie et plein de bonheur.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Heising ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Heising ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heising, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.