“ambiance punk” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert
Yverdon-les-Bains, Suisse
“ambiance punk”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Super restaurant, décore mélangé... Un style bar londonien, des déco traditionnelles allemande, des poster chinois, des aquarium, des têtes de morts, un salon de tatouages,... Un doux mélange de styles pour une super ambiance. Pour êtres sûre d'avoir une table il est mieux de réserver. Malheureusement à part les serveurs, on ne croise pas beaucoup de berlinois. Pour la nuit, ils proposent des concerts divers. Un bon moment en perspective!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Je suis allée une première fois dans ce restaurant en avril 2009 avec des amies venues me voir. Nous avons passé une très bonne soirée, mangé et pris plusieurs cocktails mais notre soirée a été complètement gâchée parce qu'à la fin, le serveur n'a pas été satisfait du montant du pourboire laissé, et s'attendait visiblement à un pourcentage à l'américaine. Non seulement il ne lui appartenait pas d'émettre une critique, mais en plus le patron américain est venu le seconder et nous a assommé d'un "on ne veut pas de clients comme vous ici !!!". J'ai essayé alors de leur expliquer qu'on est en Allemagne (où le montant du pourboire est le même qu'en France, tout le monde me l'a confirmé), ils ne m'ont jamais écoutée et m'ont dit "non, vous n'avez pas bien du lire votre guide de voyage, quand on voyage on s'informe". Grosse explication qui n'a mené à rien, nous sommes repartis abasourdies et dégoutées.

Nous avons voulu retenter en déc. 10 pour ne pas rester sur une mauvaise impression, et cette fois, nous avons payé l'entrée au restaurant (!!?) six euros, avons attendus une bonne demie-heure pour pouvoir commander, puis plus d'une heure pour recevoir les plats, sachant que seuls certains d'entre nous ont été servis, pas les autres (qui avaient pourtant commandé de simples hamburgers), et lorsqu'ils ont voulu au moins recommander des boissons, les boissons ne sont jamais arrivées. Nous sommes arrivés à 21h et avons du ressortir à minuit en ayant annulé les commandes jamais arrivées, pour aller terminer de diner ailleurs. Payer six euros pour ne même pas se voir servir une bière, c'est du vol.

Moralité : cadre très sympa, taxes à l'entrée injustifiée, service inexistant ou pas aimable, des heures d'attente, et deux soirées complètement gâchées. Fuyez !!!!

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté White Trash Fast Food ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez White Trash Fast Food ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Trash Fast Food, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.