“Perfect” 5 5 étoiles

Classé n° 544 sur 6 290 Restaurants à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Londres, Royaume-Uni
“Perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ce restaurant est une merveille que ce soit par son style et la qualité de sa table. Leurs viandes et plus particulièrement leurs steacks sont excellent, la fondue suisse et leurs burgers de même. J'y reviendrais dès mon retour à Berlin

Visité en janvier 2014

“Super bon mais bemol au service...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

On sort juste de ce resto qui est une merveille gustative et qualitative. Un burger enorme pour pas cher nous francais et la bière pareil !!! Un choix large... et pas que des burgers... une carte fun... un endroit depaysant... bref au top
Ceci dit la serveuse nous a decus car nous a traités comme des "touristes"... les bieres servies plus grandes que celles commandées. ... un supplément dans l assiette jamais demandé. .. et quand on lui fait remarquer a la fin elle me dit que mon doigt n'etait pas au bon endroit sur la carte... alors qu'elle me semblait avoir compris les mots small et half clairement sortis de ma bouche...
Dans tous les cas pour la cuisine l'ambiance la bière et les prix ca vaut le détour. .. et puis qui sait vous ne tomberez peut etre pas sur la meme serveuse ;)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon hamburger”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bon dîner
Les hamburgers sont de très bonne qualité.
Le service est efficace.
Le Cadre est original.
Il faut aimer la musique forte...

Le Havre, Haute-Normandie, France
“Adresse originale et très bonne cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une déco géniale, mélange d'une ancien restaurant chinois et d'un pub trash ce restaurant propose une carte variée de plats allant du burgers au fish and ships en passant par la salade et les onions rings. Les ingrédients sont frais, les burgers super bons et originaux (spécial dédicace au burger au chèvre et sa crème persillée) et on peut venir y boire une pinte de bière pour la modique somme de 2,80 euros!
ce lieu fait à la fois, bar, restaurant, salle de concert et salon de tatouage. Un endroit insolite où il faut aller, l'idéal étant de déguster un bon plat devant un concert! Par contre, pensez à réserver, l'endroit est tout le temps complet malgré son impressionnante superficie.
Comptez 11 euros en moyenne pour les plats.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

On y mange bien, on y boit bien. Le hic, est la promiscuité avec les autres tables. C'est grand mais très vite rempli! La carte est très originale, les noms des hamburgers sont très inspirés du cinéma américain. Les cocktails sont pas mal aussi, frozen caipirinha pour ma part!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté White Trash Fast Food ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez White Trash Fast Food ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Trash Fast Food, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.