“Bien placé, très bon rapport qualité/prix, service sans reproche” 4 5 étoiles
Avis sur Prizeotel Bremen-City

Prizeotel Bremen-City a été ajouté à vos Favoris
Prizeotel Bremen-City
2.5 sur 5 Hôtel   |   Theodor-Heuss-Allee 12 | prizeotel Bremen-City, 28215 Brème, Allemagne   |
Classé n°3 sur 90 hôtels à Brème
“Bien placé, très bon rapport qualité/prix, service sans reproche”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel bien placé proche de la gare et à 15/20 minutes à pied du centre historique. Quartier calme, pas de nuisance sonore. Chambres design, propres et très fonctionnelles. Douche agréable. Un peu dommage que le lit double soit en fait deux matelas, mais de bon confort en tous cas. Petit déjeuner à son prix : les produits sont plutôt standards mais la variété est satisfaisante. La grande salle de lobby et de petit-déjeuner est un peu froide à mon goût, de par le choix des couleurs et les dimensions, le tout ayant un peu des allures de cantine industrielle design. Wifi gratuit dans les chambres et bouteille d'eau offerte à l'arrivée. Le service du personnel est impeccable, l'ensemble (concept et exécution) est parfaitement bien rôdé et soutenu par une politique de prix raisonnable. Petit point "désagréable" : le paiement obligatoire de l'ensemble de la facture à l'arrivée mais il est vrai que cela évite les files d'attente le matin au départ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel entre 2 trajets en train. Il est idéalement situé à 2 pas de la gare et pourtant j'avais une chambre très calme. Tout est neuf, très propre et globalement irréprochable, avec un effort certain de déco design (mention particulière pour la station iPod même si celle de ma chambre ne fonctionnait pas). Je pense qu'au delà d'une nuit le côté hyper fonctionnel (un peu tout plastique genre "formule 1" haut de gamme) pèse un peu, évidemment ça manque de charme mais on ne peut pas tout avoir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Prizeotel Bremen-City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prizeotel Bremen-City

Adresse : Theodor-Heuss-Allee 12 | prizeotel Bremen-City, 28215 Brème, Allemagne
Location : Allemagne > Brème
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Brème
N°2 des hôtels romantiques à Brème
N°2 des hôtels d'affaires à Brème
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Prizeotel Bremen-City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prizeotel Bremen-City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prizeotel Bremen-City Land De Brême/Brème, Allemagne
Hotel Prizeotel Bremen-City
Prizeotel Hotel Bremen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prizeotel Bremen-City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.