“Vraiment pas déçu!” 4 5 étoiles
Avis sur Prizeotel Bremen-City

Prizeotel Bremen-City a été ajouté à vos Favoris
Prizeotel Bremen-City
2.5 sur 5 Hôtel   |   Theodor-Heuss-Allee 12 | prizeotel Bremen-City, 28215 Brème, Land de Brême, Allemagne   |
N° 5 sur 93 hôtels à Brème
Certificat d'Excellence 2014
“Vraiment pas déçu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel entre 2 trajets, histoire de visiter la ville tant qu'a faire. J'ai été très bien reçu, malgré que je ne parle pas tres bien allemand et encore moins anglais le personnel à tout fait pour m'aider. Chambre design, belle salle de bain, lit confortable, je le conseille et je repasserai par ici!

Astuce pour la chambre : chambres un peu petites, mais on n'y manque de rien, lit spacieux, bureau, salle de bain avec do...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Julia J, Reputation & Onlinemarketing Manager de Prizeotel Bremen-City, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Salut Dany,

Merci pour ton gentil commentaire! Nous sommes heureux que vous avez aimé ça! Salutations de Brême!

Julia

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel bien placé proche de la gare et à 15/20 minutes à pied du centre historique. Quartier calme, pas de nuisance sonore. Chambres design, propres et très fonctionnelles. Douche agréable. Un peu dommage que le lit double soit en fait deux matelas, mais de bon confort en tous cas. Petit déjeuner à son prix : les produits sont plutôt standards mais la variété est satisfaisante. La grande salle de lobby et de petit-déjeuner est un peu froide à mon goût, de par le choix des couleurs et les dimensions, le tout ayant un peu des allures de cantine industrielle design. Wifi gratuit dans les chambres et bouteille d'eau offerte à l'arrivée. Le service du personnel est impeccable, l'ensemble (concept et exécution) est parfaitement bien rôdé et soutenu par une politique de prix raisonnable. Petit point "désagréable" : le paiement obligatoire de l'ensemble de la facture à l'arrivée mais il est vrai que cela évite les files d'attente le matin au départ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel entre 2 trajets en train. Il est idéalement situé à 2 pas de la gare et pourtant j'avais une chambre très calme. Tout est neuf, très propre et globalement irréprochable, avec un effort certain de déco design (mention particulière pour la station iPod même si celle de ma chambre ne fonctionnait pas). Je pense qu'au delà d'une nuit le côté hyper fonctionnel (un peu tout plastique genre "formule 1" haut de gamme) pèse un peu, évidemment ça manque de charme mais on ne peut pas tout avoir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Prizeotel Bremen-City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prizeotel Bremen-City

Adresse: Theodor-Heuss-Allee 12 | prizeotel Bremen-City, 28215 Brème, Land de Brême, Allemagne
Location : Allemagne > Land de Brême > Brème
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Brème
N°3 des hôtels d'affaires à Brème
N°5 des hôtels romantiques à Brème
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Prizeotel Bremen-City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prizeotel Bremen-City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prizeotel Bremen-City Land De Brême/Brème, Allemagne
Hotel Prizeotel Bremen-City
Prizeotel Hotel Bremen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prizeotel Bremen-City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.