“Chocolat oui mais...restaurant, certainement pas” 2 5 étoiles

+49 (0)331 237 07 30
Site Web
Classé n° 3 sur 241 Restaurants à Potsdam
France
“Chocolat oui mais...restaurant, certainement pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Si..... le chocolat et ses dérivés sont effectivement à goûter, et les amateurs devraient y trouver leur compte, la carte des repas proposée est très réduite. Nous avons donc commandé des raviolis aux chanterelles et une flamküche classique et pour finir en dessert une variation de chocolat. Raviolis secs, insipides et rien ne liait ces ravioles aux champignons !! Quant à la flamküche, faite avec espèce de pâte très cassante et extrafine qui faisait penser à du pain azyme. Sur les 4 petits desserts faisant partie du dessert: la boule de "glace" chocolat noir, certainement une ganache, m'a réconcilié avec ce local. Par contre, la coupelle qui devait contenir un...fondant au chocolat, dessert divin s'il en est, contenait un petit gâteau tellement sec et dur qu'il a été impossible de le manger....Un dernier conseil: si vous appréciez un café espresso, allez le prendre ailleurs. Résultat: je reconnais que le chocolat est très bon ils devraient en rester là...

Visité en juillet 2014

Saint-Germain-en-Laye, France
“A recommander sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très agréable dîner entre amis, dans un quartier à visiter, et dans une atmosphère presque familiale autour d'une table ronde
Personnel aimable et sympathique servant une nourriture au goût du jour. Très bonne poule au pot, légère et parfumée. Quant aux gâteaux...il faut en essayer plusieurs en se les partageant!
Tram pas trop loin pour retourner à la gare si vous résidez à Berlin.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
perpignan
“Le chocolat est sublime!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Dans un quartier calme avec des maisons de style hollandaises nous avons dégusté un chocolat chaud comme je n'en ai jamais gouté. Succulent. Les pâtisseries à base bien sur de chocolat sont très très bonnes, A ne pas faire tous les jours!!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Chocolat ont aussi consulté

Potsdam, Brandebourg

Vous connaissez La Maison du Chocolat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Chocolat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.