“Bon confort, bonne propreté, repas très corrects” 4 5 étoiles

Mercure Hotel Potsdam City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lange Brucke, 14467 Potsdam, Brandebourg, Allemagne   |
N° 10 sur 40 hôtels à Potsdam
avon
“Bon confort, bonne propreté, repas très corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

l'adresse indiquée n'était pas assez précise pour renseigner le système GPS, Il m'a fallu m'aider de la carte pour trouver l'hôtel et surtout la manière d'y accéder.
Le seul inconvénient rencontré était la position du lavabo dans la chambre, car son utilisation la nuit peut indisposer votre conjoint.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Hong Kong, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

J'ai réservé par un site Internet allemand et j'ai eu un prix compétitif. Je suis arrivé en train, j'étais content de trouver l'hôtel près de la gare.

J'ai eu une chambre en prenant l'ascenseur (qui finit par *02), dans laquelle le wifi ne marchait pas, alors que j'ai explicitement demandé une chambre avec wifi. J'ai dû changer de chambre le lendemain. L'air conditionné n'arrivait pas à dissiper la vapeur causée par la douche car il n'y a pas de porte à la salle de bain, donc l'atmosphère était très très humide.

Il y avait un piège dans le tarif du wifi; pour le prix le plus bas/par défaut vous pouviez l'utiliser seulement entre 18h et 9h, même si vous aviez payé pour plusieurs jours. L'utilisation de jour doit être payée séparément. En ce qui concerne le petit déjeuner, à 15 euros, la qualité n'était pas vraiment au niveau du prix. Le plus négatif pour moi était l'emplacement; si vos points d'intérêt sont à l'est du parc Sansoucci, je ne recommanderais pas cet hôtel. Aussi; il y avait un grand chantier à côté de l'hôtel, c'est pourquoi les arrêts d'autobus les plus proches étaient fermés. Cependant, pour le prix compétitif (environ deux fois mois de ce qui est affiché à la réception), c'était convenable. Dans aucunes circonstances, je ne payerai le prix affiché avec mon propre argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Hotel Potsdam City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Potsdam City

Adresse: Lange Brucke, 14467 Potsdam, Brandebourg, Allemagne
Location : Allemagne > Brandebourg > Potsdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels les plus économiques à Potsdam
N°6 des hôtels d'affaires à Potsdam
N°8 des hôtels de luxe à Potsdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Potsdam City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Potsdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Potsdam City
Mercure Potsdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Potsdam City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.