“confortable, bonne situation à Potsdam” 4 5 étoiles

Mercure Hotel Potsdam City a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Potsdam City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lange Brucke, 14467 Potsdam, Brandebourg, Allemagne   |
Classé n°10 sur 40 hôtels à Potsdam
“confortable, bonne situation à Potsdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

cest un bel hotel Mercure surtout à l'intérieur. Les chambres sont bien agencées confortables et offrent souvent des machines à café.
Propre et sur, le restaurant est d'une qualité correcte.
L'Hotel est à moins de 5 minutes de la station de S-BAHN!
Donc pratique pour éviter taxis et voitures.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel calme, proche de la gare et des bâteaux et des Bus.
Grand buffet au déjeuner et non fumeur!!! Pleins de photos relatant l'histoire cinématographique de la ville de l'Allemagne. Postam est à 20 minutes de Berlin donc facile. Profiter de voire le sansoucis et le musée du cinéma. Génial

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
avon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

l'adresse indiquée n'était pas assez précise pour renseigner le système GPS, Il m'a fallu m'aider de la carte pour trouver l'hôtel et surtout la manière d'y accéder.
Le seul inconvénient rencontré était la position du lavabo dans la chambre, car son utilisation la nuit peut indisposer votre conjoint.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Hong Kong, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

J'ai réservé par un site Internet allemand et j'ai eu un prix compétitif. Je suis arrivé en train, j'étais content de trouver l'hôtel près de la gare.

J'ai eu une chambre en prenant l'ascenseur (qui finit par *02), dans laquelle le wifi ne marchait pas, alors que j'ai explicitement demandé une chambre avec wifi. J'ai dû changer de chambre le lendemain. L'air conditionné n'arrivait pas à dissiper la vapeur causée par la douche car il n'y a pas de porte à la salle de bain, donc l'atmosphère était très très humide.

Il y avait un piège dans le tarif du wifi; pour le prix le plus bas/par défaut vous pouviez l'utiliser seulement entre 18h et 9h, même si vous aviez payé pour plusieurs jours. L'utilisation de jour doit être payée séparément. En ce qui concerne le petit déjeuner, à 15 euros, la qualité n'était pas vraiment au niveau du prix. Le plus négatif pour moi était l'emplacement; si vos points d'intérêt sont à l'est du parc Sansoucci, je ne recommanderais pas cet hôtel. Aussi; il y avait un grand chantier à côté de l'hôtel, c'est pourquoi les arrêts d'autobus les plus proches étaient fermés. Cependant, pour le prix compétitif (environ deux fois mois de ce qui est affiché à la réception), c'était convenable. Dans aucunes circonstances, je ne payerai le prix affiché avec mon propre argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Hotel Potsdam City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel Potsdam City

Adresse : Lange Brucke, 14467 Potsdam, Brandebourg, Allemagne
Location : Allemagne > Brandebourg > Potsdam
N°8 des hôtels de luxe à Potsdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Potsdam City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, ACCOR, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Potsdam City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Potsdam City
Mercure Potsdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Potsdam City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.