“Une excellente affaire !” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Potsdam Michendorf

Tryp Potsdam Michendorf
Tryp Potsdam Michendorf a été ajouté à vos Favoris
Tryp Potsdam Michendorf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Potsdamer Strasse, 96, 14552 Potsdam, Brandebourg, Allemagne   |
N° 33 sur 40 hôtels à Potsdam
Grantham
“Une excellente affaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Cet hôtel est très bien pour le prix. Dans le plaisant village de Michendorf qui se trouve au bout de la rue, on trouve plusieurs bons restaurants. Le train ne passe que toutes les heures et la gare est assez loin, de l’autre côté du village. Mais il y a un arrêt de bus juste à côté de l'hôtel et plusieurs vont jusqu’à Potsdam – vérifiez les horaires si vous avez l’intention d’y aller. Le trajet est très joli et dure environ une demi-heure, on traverse une forêt qui abrite de très belles maisons.
L’hôtel n’est pas particulièrement luxueux mais tout est propre et parfaitement à sa place. Le petit déjeuner n’est pas extra mais vu le prix on ne peut guère se plaindre.
Je conseille absolument cet endroit et je n’hésiterais pas une seconde à y revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Tryp Potsdam Michendorf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Potsdam Michendorf

Adresse: Potsdamer Strasse, 96, 14552 Potsdam, Brandebourg, Allemagne
Location : Allemagne > Brandebourg > Potsdam
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 33 sur 40 hôtels à Potsdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tryp Potsdam Michendorf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Potsdam Michendorf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tryp Potsdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Potsdam Michendorf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.