“resto design, cuisine +” 4 5 étoiles
Avis sur EAST Restaurant

EAST Restaurant
Simon-von-Utrecht-Strasse 31 | 20359 Hamburg, 20359 Hambourg, Allemagne (St. Pauli)
+49 40 309933
Site Web
Classé n° 34 sur 2 775 Restaurants à Hambourg
Catégorie de prix : USD 22 - USD 218
Cuisines : internationale, Sushi, Fusion asiatique
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Café-concert, Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : St. Pauli
“resto design, cuisine +”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Resto sympa à l' architecture à couper le souffle.
Carte sushi (nous n'avons pas pris autre chose) avec du choix et poisson très frais.
Bémol pour les boissons : 8€ la bouteille d'eau et 11€ le verre de vin blanc...
Ce resto est bon avec des tarifs un peu élevés... le prix du design !
Nous avons tout de même passé une très bonne soirée.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
HamburgEast, Leiter Gästebetreuung de EAST Restaurant, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Chers “Emilieetnono”,

Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous avez passé une soirée agréable chez nous.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à notre restaurant lors de votre prochain déplacement à Hamburg, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

Sandra
(Guest Relations)

Lausanne, Suisse
“Juste divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Waouh ! On avoue, on a été bluffés. L'endroit est juste sublime (ancienne usine / fabrique désignée et reconvertie en restau au sous-sol et bar au rez), le service est professionnel (à l'Allemande, en fait...) et les sushis, que dire ? Merveilleux ! Et pourtant, nous sommes difficiles. Mais là, vous pouvez commander sans hésiter. Une soirée inoubliable.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté EAST Restaurant ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne

Vous connaissez EAST Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EAST Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.