“Branché mais bon” 4 5 étoiles
Avis sur EAST Restaurant

EAST Restaurant
Simon-von-Utrecht-Strasse 31, 20359 Hambourg, Allemagne (Neustadt)
+49 40 309933
Classé n° 25 sur 2 659 Restaurants à Hambourg
Catégorie de prix : USD 26 - USD 264
Cuisines : sushi, internationale, Fusion asiatique
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Neustadt
“Branché mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Restaurant/hotel abrité dans une ancienne usine en briques rouges. Whoa ! garanti à l'entrée impression d'espace et très belle décoration.
La nourriture est excellente, en particulier les sushi mais aussi les tartares de thon et de boeuf, avec à chaque fois une belle présentation. Bon choix de vins bien que beaucoup trop chers....peu de vins français.
Service affecté mais professionnel. Facture trop salée, les prix sont trop élevés.

Visité en février 2014
HamburgEast, Leiter Gästebetreuung de EAST Restaurant, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Laurent,

Nous vous remercions pour vos commentaires en ce qui concerne la décoration, les sushi, le choix de vins et le service professionnel.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé une soirée agréable chez nous.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Meilleures salutations,

Sara
(Guest Relations)

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
“resto design, cuisine +”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Resto sympa à l' architecture à couper le souffle.
Carte sushi (nous n'avons pas pris autre chose) avec du choix et poisson très frais.
Bémol pour les boissons : 8€ la bouteille d'eau et 11€ le verre de vin blanc...
Ce resto est bon avec des tarifs un peu élevés... le prix du design !
Nous avons tout de même passé une très bonne soirée.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
HamburgEast, Leiter Gästebetreuung de EAST Restaurant, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Chers “Emilieetnono”,

Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous avez passé une soirée agréable chez nous.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à notre restaurant lors de votre prochain déplacement à Hamburg, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

Sandra
(Guest Relations)
Lausanne, Suisse
“Juste divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Waouh ! On avoue, on a été bluffés. L'endroit est juste sublime (ancienne usine / fabrique désignée et reconvertie en restau au sous-sol et bar au rez), le service est professionnel (à l'Allemande, en fait...) et les sushis, que dire ? Merveilleux ! Et pourtant, nous sommes difficiles. Mais là, vous pouvez commander sans hésiter. Une soirée inoubliable.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté EAST Restaurant ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne

Vous connaissez EAST Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EAST Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.