“Ça mérite un détour!” 4 5 étoiles
Avis sur Bullerei

Bullerei
Lagerstrasse 34, 20357 Hambourg, Allemagne (Sternschanze)
040 33 44 2 11 0‎
Quartier : Sternschanze
Luxembourg, Luxembourg
“Ça mérite un détour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je suis allé avec ma famille, et J'ai découvert un resto sympa, service acceuillant, et menu très bien servi, de bonne qualité, tout ceci dans un cadre bien aménagé.
Petit tuyau: Sortez de porte arrière et à 100m , vous trouverez "das alte Mädchen", super cadre pour clôturer!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un bon restaurant sur Hambourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Sur recommandations du guide du retour nous avons testé ce restaurant à Hambourg. La décoration est assez réussi avec une partie cuisine visible depuis les tables. Entre 12h et 14h vous retrouverez pas mal de monde, donc vaut mieux réserver (ou attendre qu'une table se libere comme on l'a fait).
La choix sur la carte est assez limité, mais pour avoir goûté à deux des plats sont assez réussi. J'avais pris de la viande argentine (22 euros les 2x80g), la cuisson était excellente et la viande très tendre, servie avec des feuilles d’épinards et des gnocchi maison c’était succulent. J'ai aussi goûté à un plat de poulet servi avec une sauce tomate, c'etait un peu moins sympa d'autant qu'il n'y avait pas de légumes en accompagnement (15 euros les 4 pilons + un pain toasté). Les hamburgers que j'ai vu pas mal défilé lors du service avait l'air assez consistant mais étaient servi sans frite donc vaut mieux pas avoir une grande faim d'autant que les prix sont assez relevé ! (9.9 euros le hamburger)

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bullerei ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne

Vous connaissez Bullerei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bullerei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.