“Hotel appartement Adina” 5 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Hamburg Michel

Adina Apartment Hotel Hamburg Michel a été ajouté à vos Favoris
Adina Apartment Hotel Hamburg Michel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Neuer Steinweg 26, 20459 Hambourg, Allemagne (Neustadt)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 315 hôtels à Hambourg
Morges, Suisse
“Hotel appartement Adina”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'est une résidence qui se trouve près du Port "Hafen City" et à 4 km du Port d'Altona.
On peut aller à pied pour visiter le centre vers l'hôtel de ville de Hambourg. Près de l'hôtel il y a une belle place où se trouvent des restaurants pour tous les goûts ( pizzeria, taverne bavaroise, restaurants asiatiques etc...).
Il y a une piscine intérieure chauffée et un parking privé (18 euros par jour).
L'Internet est gratuit dans le salon ou salle du restaurant mais payant dans la chambre.
Il y a même une machine à laver la vaisselle dans le studio.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'accueil est très chaleureux, le studieux spacieux et confortable. Mobilier contemporain. Un bémol pour les rideaux de couleur rouille qui rendent l'atmosphère triste. Même remarque pour le hall de l'hôtel, et ses rideaux bien sombres.
Deux points négatifs : le petit déjeuner très cher et l'internet payant, un vrai frein à un nouveau séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rosny
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Excellent apparthôtel. Très jolie décoration, un accueil très cosy avec feu de cheminée. Appartements spacieux, très bien disposés et agencés. Salles de bains et salles d'eau impeccables et modernes.
Le coin cuisine est très bien aussi : frigo, plaques, four et lave-vaisselle. L'équipement est un peu sommaire mais il suffit de demander à la réception ce qui manque et qui est fourni dans l'instant.
Très belle piscine, jacuzzi et sauna... bref rien que du positif, si ce n'est... un accès payant (et cher) à Internet, sans même un ordinateur en libre-service pour faire l'enregistrement en ligne !
Pour un hôtel de cette catégorie, c'est assez incompréhensible. Dommage !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
KWU69, General Manager de Adina Apartment Hotel Hamburg Michel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour dans notre Adina Apartment Hotel. Nous sommes très heureux que vous l'avez apprécié et je regrette que vous n'étiez pas satisfait de l'Internet. Nous travaillons à l'accès Internet gratuit dans le centre d'affaires, où ils peuvent s'inscrire en ligne. Surfer dans la chambre sera prélevé à partir de EUR 3,50.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau dans notre maison et rester avec mes meilleures salutations de Hambourg

Kathrin Wirth-Ueberschär
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

C'est un bel hôtel, bien situé. Pas loin de Sankt Pauli (qui dès qu'on s'éloigne un peu de Repperbahn n'est pas qu'un sexshop géant), près de l'Elbe, et pas très loin du centre-ville. Le personnel à l'accueil et en salle est très sympathique. L'espace forme (piscine, jacuzzi, sauna, salle fitness) est agréable. Le petit-déjeuner (buffet) est copieux et bon. Nous avons aussi apprécié le balcon, pratique pour des fumeurs. Beaucoup de choses bien, donc.
Quant aux bémols, juste des petites choses : j'espérais une séparation plus nette entre l'espace chambre et l'espace cuisine (sans doute le site de l'hôtel manque-t-il de précision en ce qui concerne les descriptions et les photos ...). Il n'y avait pas, comme je l'avais cru, de machine à laver le linge, et la dose pour le lave-vaisselle n'a pas été renouvelée, après un premier lavage. Il semble aussi que personne ne soit aperçu que le poivrier était vide.
Enfin, mais cet hôtel n'est pas le seul dans ce cas, je suis assez agacé par l'accès à internet et surtout le wifi payant.
Par ailleurs, le décor est clean, standard, et sans beaucoup de charme, même si la vue sur la cour intérieure était plaisante et garantissait le calme.
En conclusion, je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel, d'un bon rapport qualité/prix (ne pas hésiter à consulter le site de l'hôtel pour profiter de certaines offres) même si je reste un peu perplexe par rapport à son classement #2 à Hambourg sur tripadvisor ...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
KWU69, Manager de Adina Apartment Hotel Hamburg Michel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Bonjour chére client,

merci beaucoup pour votre bulletin du votre sejour dans notre hotel. Escousez moi, mon francais et pas bien a je vous remercier pour votre temps. Nous esperons bienvenue vous encore une fois dans Adina.

A bientôt

Kathrin Wirth-Ueberschär
Directeur General
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Juste avant Noel, nous avons passé 4 jours à Hambourg avec un autre couple et les 4 enfants. Pour chaque famille , nous avions un appartement avec 2 chambres.
Les chambres séparées étaient grandes avec une très bonne literie, une télé et une armoire murale. Chaque chambre avec salle de bains, l'une avec baignoire et les autres avec une douche. Appartement équipé d'une cuisine, lave et sèche linge. Salle de séjour grande et bine équipé (station ipod).
Piscine, jacuzzi et Sauna son un plus en fin de journée. Le personnel de la réception était chaleureux et serviable, tout comme le personnel au petit déjeuner. On peut se rendre à pied à la plupart des principaux sites touristiques ou bien prendre un U-Bahn proche. Nous retournerons à cet hôtel.
Seul bémol - Petit déjeuner à 19.50 euros - allez quelques mètres plus loin à la boulangerie, excellent petit déjeuner pour la moitié du prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Hamburg Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Hamburg Michel

Adresse: Neuer Steinweg 26, 20459 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Neustadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 315 hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Hamburg Michel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Hamburg Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Hamburg Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.