“Un agréable hôtel à Hambourg” 4 5 étoiles

Novum Hotel Koenigshof Hamburg Innenstadt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pulverteich 18, 20099 Hambourg, Allemagne (St. Georg)   |
N° 214 sur 316 hôtels à Hambourg
New York, NY
“Un agréable hôtel à Hambourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

J’ai passé la nuit du 24 mai 2007 à l’hôtel Konigshof. Il est situé à 5 minutes de marche de la gare centrale. Il se trouve dans le quartier chaud de Hambourg et, bien qu’il ne nous ait pas semblé dangereux, je n’aimais pas me faire harceler par les prostituées lorsque je suis arrivé à l’hôtel. Sinon, l’hôtel lui-même est propre et bien entretenu, depuis le lobby, jusqu’aux chambres et en passant par la salle à manger. Le personnel de la réception était très sympa et serviable. J’avais une chambre avec salle de bains mais, si jamais je reviens ici, je n’hésiterais pas à prendre l’une des chambres moins chères avec salle de bains à partager. Le restaurant italien en bas de l’hôtel est bon et la femme qui le tient s’est montrée très gentille et attentionnée lorsqu’elle prenait ma commande car je ne parle pas allemand.

Le buffet du petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et il était très bon. En conclusion, je recommanderais cet hôtel sans problème et j’y retournerais si jamais je repasse par Hambourg.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novum Hotel Koenigshof Hamburg Innenstadt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novum Hotel Koenigshof Hamburg Innenstadt

Adresse: Pulverteich 18, 20099 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > St. Georg
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 214 sur 316 hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novum Hotel Koenigshof Hamburg Innenstadt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novum Hotel Koenigshof Hamburg Innenstadt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Konigshof Hotel Hamburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novum Hotel Koenigshof Hamburg Innenstadt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.