“Très mauvaise surprise!” 1 5 étoiles

Classé n°236 sur 317 hôtels à Hambourg
Switzerland
“Très mauvaise surprise!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Suite à de longues recherches sur internet, nous avons réservé cet Hôtel car nous cherchions quelque chose de calme, ce qui est le cas du Königshof.
Le soir où nous sommes arrivés, la réception nous fait signer un papier pour la facturation avant de nous dire qu'ils n'avaient pas de chambre à disposition, mais qu'ils en avaient réservé une pour nous dans un autre Hôtel du même groupe (Novum).
L'Hôtel en question est un Hôtel très bruyant, la chambre était petite et donnait directement sur une large avenue. Nous avions réservé au Königshof pour son calme, reçu une confirmation de réservation par mail, tout ça pour se retrouver dans un Hôtel bruyant que nous n'avions pas réservé. Et bien sûr impossible de changer d'Hôtel puisque ils nous ont fait signer à notre arrivée avant de nous dire qu'ils n'avaient pas de chambre pour nous!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

J’ai passé la nuit du 24 mai 2007 à l’hôtel Konigshof. Il est situé à 5 minutes de marche de la gare centrale. Il se trouve dans le quartier chaud de Hambourg et, bien qu’il ne nous ait pas semblé dangereux, je n’aimais pas me faire harceler par les prostituées lorsque je suis arrivé à l’hôtel. Sinon, l’hôtel lui-même est propre et bien entretenu, depuis le lobby, jusqu’aux chambres et en passant par la salle à manger. Le personnel de la réception était très sympa et serviable. J’avais une chambre avec salle de bains mais, si jamais je reviens ici, je n’hésiterais pas à prendre l’une des chambres moins chères avec salle de bains à partager. Le restaurant italien en bas de l’hôtel est bon et la femme qui le tient s’est montrée très gentille et attentionnée lorsqu’elle prenait ma commande car je ne parle pas allemand.

Le buffet du petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et il était très bon. En conclusion, je recommanderais cet hôtel sans problème et j’y retournerais si jamais je repasse par Hambourg.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novum Hotel Koenigshof Hamburg Innenstadt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novum Hotel Koenigshof Hamburg Innenstadt

Adresse : Pulverteich 18, 20099 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > St. Georg
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°236 sur 317 hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novum Hotel Koenigshof Hamburg Innenstadt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novum Hotel Koenigshof Hamburg Innenstadt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Konigshof Hotel Hamburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novum Hotel Koenigshof Hamburg Innenstadt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.