“Il a grand besoin d'être rénové !!” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°93 sur 317 hôtels à Hambourg
Germany
“Il a grand besoin d'être rénové !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Je viens de passer une nuit au Renaissance. Il y avait pas mal de monde dans cet hôtel, avec un car entier en train de remplir les formalités d’arrivée au même moment que nous. Les gens de la réception étaient rapides et aimables. La chambre elle-même avait encore le vieux mobilier des Marriott, leur nouveau lit "Revive" n’était pas encore arrivé jusque là. La chambre et la salle de bains étaient propres mais un peu démodées, surtout lorsqu’on les compare aux autres hôtels de luxe qui se trouvent au centre ville.

J’ai eu du mal à trouver une table pour le petit déjeuner, le restaurant est assez petit et devient vite bondé lorsque la foule arrive pour le petit déjeuner.

Au total, il est toujours convenable mais on peut trouver mieux à Hambourg pour ce prix là !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Copenhagen
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Les gens semblent être extrêmement positifs à propos de cet hôtel. Ça dépend de ce que l'on recherche, j’imagine.

Chaque année, je fais quelques voyages en Europe où je combine le travail et les loisirs. En rentrant d’Amsterdam, nous nous sommes arrêtés à Hambourg pour une nuit afin d'y jeter un coup d’œil (je publie un magasine à propos des villes et de leur design). Le premier hôtel sur lequel nous sommes tombés était le Renaissance et, comme il était assez tard, nous n’avons pas cherché plus loin.

Son emplacement était super, le personnel très sympa et le petit déjeuner très bon. Mais c’est un hôtel assez terne et avec peu de charme. Il vaut mieux prendre un peu plus de temps et trouver quelque chose qui vous coûtera moitié prix et aura un nettement plus de charme. Nous étions dans une chambre X dans un couloir qui faisait un kilomètre de long et ils ont ajouté 22 € aux 165 € que coûtait la nuit pour le parking. Ce n’est pas moi, c’est tout. C’est juste un hôtel d’affaires comme un autre. Mais avec un personnel très sympathique, je dois le reconnaître.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Hamburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Hamburg

Adresse : Grosse Bleichen, 20354 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Neustadt
N°60 des hôtels de luxe à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Hamburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Hamburg Hambourg
Renaissance Hamburg Hotel Hamburg
Hamburg Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.