“Très bon hôtel dans le centre historique de Hambourg” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°97 sur 317 hôtels à Hambourg
“Très bon hôtel dans le centre historique de Hambourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est très bien décoré et très bien entretenu (bâtiment ancien restauré récemment). Il est très bien placé, dans le centre historique de la ville, à quelques minutes à pied du métro et du train urbain. La chambre était impeccablement propre et bien équipée, de taille correcte sans être vraiment spacieuse cependant. La chambre était très calme et bénéficiait d'une literie de grande qualité. Un plateau thé-café était à disposition. L'intérêt de cet hôtel est son niveau de confort et son emplacement, le tout pour un prix correct vu le niveau des prestations.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
anvers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'hôtel est vraiment au centre de la vieille ville. La décoration des chambres, assez spacieuses, est contemporaine et sobre, un peu impersonnelle. Personnel agréable.
On avait un grand lit pour deux personnes. Chaque fois qu'un de nous se retournait, l'autre sursautait. C'est notre seul vrai point de critique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Situé en plein centre ville à 3 minutes de l'hôtel de ville, à 15 minutes à pied de la gare centrale dans un beau bâtiment historique.
Personnel très serviable, et efficace. Formalités d'arrivée et de départ très rapides à la réception. Très belle chambre,à la propreté irréprochable, mais mauvaise insonorisation. De plus, l'attente aux ascenseurs était assez longue car un ascenseur sur deux était en panne. Le petit déjeuner buffet est très copieux mais assez cher (20€ si on veut avoir droit aux fruits,16€ si on se contente des viennoiseries), possibilité d'aller ds les nombreux cafés et fast foods autour de l'hôtel (Starbucks, Nur Hier...).le restaurant Broscheks un peu cher, sert une bonne cuisine,
Internet payant hors de prix 12,5€. par 24 heures.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Cet hôtel a été rénové depuis mon séjour de l’année dernière et c’est vraiment un hôtel super et pas cher du tout. La réception est maintenant très belle. Le personnel est excellent : ils se sont montrés très efficaces pour appeler des taxis, pour les paiements, et ils m’ont même enregistré sur mon vol par Internet.

Je suis venu ici quelques fois au cours des dernières semaines et les chambres varient ! Toutes sont impeccablement propres et bien décorées mais j’ai eu des chambres vraiment petites et d’autres qui étaient immenses. Je ne comprends pas leur système car le prix demeure le même. Quoi qu’il en soit, toutes les chambres sont bien équipées, propres et tout marche bien. La connexion Internet est facile et pas trop chère.

Il est bien situé, au centre ville.

C’est un super hôtel à un prix très intéressant

Weston-super-Mare England
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Ma femme et moi sommes descendus dans cet hôtel pour aller voir les marchés de Noël de Hambourg. Environ une semaine avant notre arrivée, ils nous ont envoyé un email pour demander si nous avions des requêtes spéciales à faire. Comme je connais les hôtels allemands, j’ai demandé des oreillers en plus. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons découvert que les deux grands lits que nous avions dans la chambre avaient au total 13 oreillers !
La première nuit où nous étions là avait lieu leur grande soirée de réouverture après d’importants travaux de rénovation. Nous avons passé une soirée formidable où l’on pouvait boire et manger à volonté sans rien payer.
Le buffet du petit déjeuner est excellent et offre des plats chauds et froids.
Nous reviendrions ici sans problème.

Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

70 $ la nuit seulement : une aubaine, mais on n'avait pas grand chose pour ce prix-là. Le service de nettoyage n’avait pas fait du bon boulot ce dimanche-là et ils sont venus après que j’ai porté plainte deux fois, vers 16h30. Ce dimanche après-midi là, tous les meubles du lobby avaient été déménagés au premier étage car ils commençaient de grands travaux de rénovation. La chambre répondait au standard moyen des Marriott. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car il y avait plein de cafés dans le coin. Son emplacement est parfait pour faire du shopping ou du tourisme avec les transports en commun à proximité. Grâce à la Hamburgcard (26 € pour 3 jours), on a un accès illimité à tous les transports publics et des réductions pour plusieurs musées et visites guidées. Nous avons essayé deux restaurants que nous aimerions recommander. Les deux ont gagné leur étoile au Michelin et ils valent vraiment le prix qu’ils demandent : il s’agit du restaurant marocain Piment et du classique Landhaus Scherrer.

Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Je viens de passer une nuit au Renaissance. Il y avait pas mal de monde dans cet hôtel, avec un car entier en train de remplir les formalités d’arrivée au même moment que nous. Les gens de la réception étaient rapides et aimables. La chambre elle-même avait encore le vieux mobilier des Marriott, leur nouveau lit "Revive" n’était pas encore arrivé jusque là. La chambre et la salle de bains étaient propres mais un peu démodées, surtout lorsqu’on les compare aux autres hôtels de luxe qui se trouvent au centre ville.

J’ai eu du mal à trouver une table pour le petit déjeuner, le restaurant est assez petit et devient vite bondé lorsque la foule arrive pour le petit déjeuner.

Au total, il est toujours convenable mais on peut trouver mieux à Hambourg pour ce prix là !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Hamburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Hamburg

Adresse: Grosse Bleichen, 20354 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Neustadt
N°60 des hôtels de luxe à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Hamburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Hamburg Hambourg
Renaissance Hamburg Hotel Hamburg
Hamburg Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.