“Bien situé et de bon niveau” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Forfaits
N° 64 sur 315 hôtels à Hambourg
São Paulo, SP
“Bien situé et de bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous étions 3 adultes et nous avons réservé et occupé une chambre double équipé de 2 grands lits à l'executive floor. La chambre était soignée, le ménage bien fait. Les équipements sont adaptés. A noter que les toilettes sont dans la salle de bain. Il y a des peignoirs et sleepers pour chacun.
Le concept de l'executive floor avec accès à un salon privé (boissons à volonté en H24 et service de collations à midi, à 15h et entre 17h30 et 20h30) est un bon principe offrant un excellent rapport qualité/prix. Toutefois l'hôtel oblige à y prendre son petit déjeuner, qui est certes de qualité, mais nettement moins varié que le buffet proposé au RDC de l'hôtel, ce que je ne trouve pas normal, vu le supplément que nous avons payé en prenant une chambre à l'executive floor.
L'hôtel est équipé d'une salle de sport, d'une piscine, d'un sauna. Bien dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Après avoir passé deux nuits au Concorde La Fayette de Paris, je reviens sur cet hôtel dans lequel j'ai passé 4 nuits au mois de novembre 2011, déco classique et chaleureuse, accueil très agréable et sympathique.
Chambres spacieuses, chaleureuses et très bien équipées.
Petit déjeuné complet, produits de très bonne qualité.
Salle de sport bien équipée et ouverte à n importe quelle heure !!!
Enfin, le bar est très bien, voire reposant avec des barmans très sympas et efficaces, à savoir que les prix sont très raisonnable pour le standing de l'hôtel (bière à 5.5 euros, presque le prix d'une bière en terrasse de bistro à Paris) !!!
J'ai vraiment apprécie cet hôtel, j'y reviendrai très volontiers !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Alors que j'avais réservé une chambre depuis avril dernier pour laquelle j'avais reçu la confirmation, j'ai eu la très désagréable surprise en arrivant avec ma petite fille de 9 ans dans la soirée (alors que nous étions fatiguées par le voyage) d'apprendre qu'ils avaient eu des problèmes de réservation et que l'hotel était complet !! Ce qui est inadmissible c'est qu'ils n'ont pas été capables de me fournir une chambre, par exemple en me surclassant et m'ont transféré sans plus d'excuses à l'Intercontinental , beaucoup moins bien, dans une chambre avec vue sur le parking. C'est honteux.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Un petit déjeuner extraordinaire, beaucoup de choix. tres bon hotel au centre de hambourg

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

trés bien situé - petit dejeuné trés copieux - piscine et salle de sport

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Wallasey
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Nous avons séjourné ici en famille (nous sommes 4). Rien à reprocher à cet hôtel. Je reviendrais certainement ici si jamais je retourne à Hambourg. On ne peut pas espérer meilleur équipement, personnel plus sympathique ou meilleure situation. Je le recommande vivement à tous. Je vous conseille de réserver une chambre Executive si vous le pouvez, vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Prague
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

C’est un Marriott typique mais son emplacement le rend excellent. Les chambres sont assez petites et sombres, mais propres et avec tous les standards de Marriott. Ils y ont même ajouté un détail très attentionné et agréable : un panier à courses avec une bouteille de vin et de quoi grignoter, un appareil photo jetable et un guide de Hambourg.

Le parking coûte 20 € la journée. J’ai dû payer 5 € pour avoir utilisé Internet pendant 15 minutes au centre d’affaires (pour trouver un autre hôtel…).

La première nuit, qui était un dimanche, ils m’ont demandé 120 € pour la chambre. Lorsque j’ai voulu rester plus longtemps, ils devaient bien sûr changer de tarif, mais lorsqu’ils m’ont demandé le double, je suis parti. Et je n’y retournerai pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hamburg Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hamburg Marriott Hotel

N°46 des hôtels romantiques à Hambourg
N°47 des hôtels de luxe à Hambourg
N°47 des hôtels d'affaires à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hamburg Marriott Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hamburg Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Hamburg Hambourg
Marriott Hamburg
Hamburg Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hamburg Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.