Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ambiance siècle dernier et chambres qui depuis n'ont pas changées” 2 5 étoiles
Avis sur Maritim Reichshof Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Maritim Reichshof Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maritim Reichshof Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kirchenallee 34-36, 20099 Hambourg, Allemagne (St. Georg)   |  
Services
N° 218 sur 316 hôtels à Hambourg
Bâle, Suisse
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Ambiance siècle dernier et chambres qui depuis n'ont pas changées”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous étions assez impatients de découvrir cet hôtel en plein centre-ville. Le sentiment a d'ailleurs été renforcé par la façade extérieur qui a un certain charme de l'ancien. Par contre passés la porte, l'ambiance n'est plus la même. Toujours dans l'ancien mais poussièreux. Un lourd lustre pendouille du plafond, qui aurait pu être grandiose mais bien peu entretenu.
Au sol, une moquette élimée, invasive jusqu'aux chambres.

Parlons des chambres justement, petites, toujours la vieille moquette au sol, et un misérable petit lit une place. La salle de bain ne fait pas mieux. Certains de mes collègues ont eu pire car baignoire ou douche salle. Pour ma part, elle était relativement propre, la baignoire assez grande mais au sol le carrelage était âbimé, et pas des plus propre.
Le radiateur est on ne peut plus kitsch et s'actionne en tirant une cordelette. Il fonctionne c'est déjà ça, et cela m'a fait rire.

POur ce qui est du service, ce fut désolant, la sécurité est à revoir. Quelqu'un s'est fait volé sa valise dans le hall (bien en face du comptoir où se trouvent les employés de l'accueil) et personne n'a levé le petit doigt. Après la plainte, réponse de l'employé : "Oh vous savez ça arrive souvent, ici." . Affligeant.

Bon si je n'ai pas mis la note minimale c'est que le petit-déjeuner sauve cet hôtel en bien piteux état. Le buffet est bien rempli, complet et vous apporte autant de douceurs sucrées et salées que vous le souhaitez.

En résumé, évitez le Maritim, où vous risquez bien de noyer votre porte-feuille (ou de vous le faire voler) pour bien peu d'avantages. Et une centaine d'euros ça fait cher pour une chambre de bonne et un petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage semblent être plus grande. Une collègue a été assez chanceuse pour avo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

281 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    71
    76
    53
    44
Consultez les avis pour
18
57
55
123
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

J ai séjourné qq jours dans cet hotel
Parfaitement bien situé beaux salons, tres belle salle à manger ou l on prend un excellent petit déjeuner
Les chambres sont un peu viellottes mais tres propres
J ai eu une chambre immense avec une grande penderie
Une tres grande salle de bains
Rien a redire

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

les moquettes dans les couloirs sont assez usées
chambres single assez grandes
bon placard avec cintres en suffisance
coffre fort
salle de bains plutôt basique (douche avec rideau)
produits de toilette fournis mais non renouvelés
les rideaux ne sont pas suffisamment occultant
le petit déjeuner est correct mais sans plus
le mieux est encore le lobby avec du charme
situation très centrale à côté de la gare principale
attention pas de climatisation
bref une adresse pratique à Hambourg

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Majorque, Espagne
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel énorme donc agoraphe s'abstenir. Au niveau déco c'est correct et pas si vieillot que ça. La salle de bains était neuve. Bonne literie. Rideaux épais donc pas de problème pour dormir en été. Pour la TV c'est vrai qu'il n'y a que des chaînes en allemand gratuites. Le ménage est très bien fait et la taille des chambres correcte. Le seule bémol c'est l'insonorisation pas top (vous entendez la TV des voisins).

L'emplacement est idéal en face de la gare donc pratique si vous voulez faire des excursions hors de Hambourg par le train. Il y a à côté un supermarché et une très bonne boulangerie (pour le petit déjeuner car il est hors de prix à l'hotel 18 euros une honte).

Pour le calme, j'ai eu une chambre donnant sur cour donc c'était parfait, mais il est possible que si la chambre se situe côté rue (en face de la gare) elle soit bruyante.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Castellet, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Soyons honnête, le seul point vraiment positif de cet hotel est son emplacement juste en face de la gare centrale, en plein centre ville.
A part cela, l’hôtel me fait penser a un de ces vieux palace qui jouissait certainement d'un grand prestige .... dans les années 60.
Depuis rien n'a du être refait !!!

La chambre est un cauchemard, vieux, tres vieux, completement old school et kitch a souhait.
La literie est pas trop mal, le systeme TV par contre doit etre une vrai tirelire pour l'hotel, il faut payer pour regarder les chaines Francaise, payer pour l'acces internet, payer pour regarder une video, bref oublie la tv.

le restaurant est pas trop mal, j'ai beaucoup aimer le petit dejeuner, un excellent Saumon fume a sa place sur le buffet avec quelques roll mops tout aussi bon.

Bon la prochane fois je reserverais plutot a l'Europa, juste a cote, tout aussi bien placer mais beaucoup plus moderne.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hambourg

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Maritim Reichshof Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Maritim Reichshof Hotel

Adresse: Kirchenallee 34-36, 20099 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > St. Georg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°80 des hôtels de luxe à Hambourg
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maritim Reichshof Hotel 4*
Nombre de chambres: 303
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Reichshof Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Maritim Hotel Reichshof Hamburg
Hotel Maritim Reichshof Hambourg
Maritim Reichshof Hotel Hambourg
Maritim Reichshof Hamburg

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Reichshof Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.