“LA PERFECTION A HAMBOURG” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 316 hôtels à Hambourg
Certificat d'Excellence 2014
BOULOGNE BILLANCOURT
“LA PERFECTION A HAMBOURG”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

LES +:Bel emplacement donnant sur le lac Alster.Réception très professionnelle et toujours souriante.Concierges , voituriers et chasseurs connaissant parfaitement Hambourg er d'une amabilité exceptionnelle.Chambre spacieuse parfaitement équipée et nettoyée à fond ( draps changés tous les jours).Machine Nespresso à disposition.Salle de bains avec profusion de linge.Restaurant Atlantic:Cuisine créative et goûteuse, service impeccable.Service d'étage: Plats de très grande qualité( A déguster impérativement: la Wiener Schnitzel). Piscine et spa agréables.Probablement le meilleur hôtel d'Allemegne
LES-: ???????

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons réservés via internet avec une offre spéciale, c'est un hôtel de luxe, qui habituellement n'entre pas dans mon budgetmais cette fois-çi oui! et que de bons souvenirs! C'est beau, très class, la vie à l'intérieur de l'hôtel…un soir, nous sommes entrés et avons demandé si cela était possible de visiter la chambre pendant notre séjour dont le film de James Bond fût filmé, malheureusement la chambre était prise mais le M nous a offert de venir voir avec lui la "phantom room", il nous amène dans le grenier, c'est une petite pièce dont l'hôtel loue pour des soirées avec accès dehors sur le toit à l'endroit même de l'emblème de l'hôtel tout en haut, il y a un genre de terrasse vide, nous avons pris des photos! Ce fût vraiment agréable, un petit moment privilégié, nous étions seul avec ce M qui fût d'ailleurs très courtois et gentil, ça ne faisait que 3 mois en tant qu'employé et je me disait qu'il se donnait beaucoup. Sans hésitation, belle expérience, j'y retournerai sans aucun doute!!! Les chambres sont belles, tout est parfait.

Astuce pour la chambre : nous étions 2ième étages en avant de la réception, mais aucun bruits extérieur et comme le prix étai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

personnel accueillant, hôtel magnifique, chambre impeccable... quoique, pour être tatillon je dirai qu il y faisait un peu froid mais les couettes étaient tellement douillettes! le petit dejeuner fantastique tout cela digne d un Kempinski

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Voici un véritable 5 étoiles, accueil incroyablement chaleureux, chambre très spacieuses, grande salle de bain (douche à l'italienne + baignoire + double lavabo), très grand dressing, la piscine au 3e étage est très agréable, tout le personnel est très serviable, et le tout à un prix défiant toute concurrence (il faut surveiller les offres de dernière minutes), un petit peu éloigné du centre ville mais il en vaut la peine !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Chambre spacieuse, service à la perfection, discrète, aimable, literie impeccable. Dormir ici est une vraie détente. Décoration de la chambre dans le style contemporain, avec goût. Chauffage au sol dans la salle de bains, spacieuse elle aussi.
Prendre le petit-déjeuner dans le grand salon avec vue sur le Alster est un grand plaisir, autant pour la qualité des produits que pour la vue et pour l'efficacité et la discrétion du personnel.

Bien situé, près de la gare et des boutiques, à 10 minutes de l'opéra et 12 minutes de la Laieszhallae (salle de concerts).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons sejourne 4 nuits : Atlantic Kempinski est vraiment à la hauteur d'un 5 etoiles :
-personnel discret , courtois , aimable , souriant , competent
Les chambres spacieuses avec tout le confort enonce : un vrai grand lit
Le calme , le luxe , l'ambiance feutree du bar , : ceci nous apporte une detente ; un bien etre
La salle a manger , avec vue sur le lac ASTER est un vrai regal
Avec la promotion en juin , nous n 'avons pas paye trop cher et nous avons profite d'un 5 etoiles a HAMBOURG ; qui est une ville relativement chere en Allemagne
Nous retournerons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un hotel fabuleux, digne de ses 5 etoiles. Tres jolies chambres,spacieuses, propres, bien pensees, bref un hotel dans lequel on aimerait rester plus longtemps ou en tout etat de cause revenir. Situation centrale, pres de la gare et tres accessible.
Un petit dejeuner un peu cher mais fabuleux.

La competence et la gentillesse du personnel ne font qu'ajouter un plus a la qualite de cet hotel. Je n'avais pas pense qu'un hotel de cette dimension pouvait etre tellement proche et a l'ecoute de ses clients. Merci infiniment pour ce sejour malheureusement ecourte. Nous reviendrons.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Atlantic Kempinski Hamburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic Kempinski Hamburg

N°7 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°9 des hôtels de luxe à Hambourg
N°15 des hôtels romantiques à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Atlantic Kempinski Hamburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic Kempinski Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Atlantic Hotel Hamburg
Hamburg Kempinski Atlantic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic Kempinski Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.