“Hôtel très bien situé au calme” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel St. Raphael

BEST WESTERN PLUS Hotel St. Raphael a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel St. Raphael
4.0 sur 5 Hôtel   |   Adenauerallee 41, 20097 Hambourg, Allemagne (St. Georg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 30%
Classé n°82 sur 316 hôtels à Hambourg
“Hôtel très bien situé au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Belles chambres, restaurant réellement super, avec menus différents tous les jours. Service très sympathique. Un seul bémol : internet ne fonctionne pas bien dans certaines chambres, il faut se mettre devant la porte. Sinon il est super bien situé dans le quartier que nous voulions. Mais nous n'y retournerons pas à cause d'internet dont nous avons vraiment besoin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions reçu une chambre supérieure et étions ravis de la disposition des pièces. Tout est super propre, grand assez pour un hôtel de ville.
La situation est très bonne aussi. à 5 min de la gare centrale et à 10 min du centre ville. Il est vrai que le métro passe en dessous de l'hôtel et que les premières fois on se demande ce qu'il se passe, mais après 3 passeges on s'y habitue et puis surtout, il ne faut pas oublier qu'on est en vile!!!!Cela n'empêche certainement pas de dormir, surtout que les matelas sont très confortables
Le resto est très bon aussi et les prix sont toujours aussi démocratiques (20€ pour un buffet, à volonté)
Le personel est très agréable...je ne peux que recommander cet hôtel pour un city trip ou même pour un business trip.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Je ne comprends pas les evaluations faites precedemment. Certes, l'hotel est tres propre, central et pratique.

CEPENDANT, les chambres standards sont ridiculement petites (presque aussi petites que des voitures-lits dans des trains) et les chambres de la categorie superieure a peine plus grandes. De plus, l'hotel est construit JUSTE AU DESSUS de deux lignes suburbaines de trains et donc, on entend les vibrations toute la nuit (car ces trains roulent toute la nuit contrairement aux metros a une frequence de toutes les 10 minutes). Le niveau sonore est bien au-dessus de ce qui est autorise en France par exemple.

Enfin, l'hotel est classe 4**** par les autorites allemandes (soit hotel de 1ere classe), ce qui est bien surevalue et correspondrait plutot a un niveau inferieur a un Ibis (deja 2**) en France.

Séjour du janvier 2008
Worcestershire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

Nous avons séjourné ici pour de courtes vacances en décembre 2006. L’hôtel est propre, les chambres un peu plus petites que dans d’autres hôtels mais ça ne nous a pas dérangé. Le personnel était extrêmement gentil, et il y avait de plus un très bon restaurant et un bar accueillant, ce qui a rendu notre séjour très agréable.
Comme l’arrêt de bus est juste de l’autre côté de la rue, la gare à quelques minutes à pied et le centre ville avec tous ses magasins et restaurants (et ces fameux marchés de Noël) à seulement 15 minutes de marche environ, cet hôtel est le point de chute idéal pour visiter Hambourg.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Woking, England
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006

Nous avons passé ici quelques jours pendant que nous visitions Hambourg et Brême. L’hôtel est bien situé par rapport à la gare et les arrêts de bus. Il se trouve à la périphérie du centre ville, sur une rue très passante, mais notre chambre était calme. Elle était d’une bonne taille et très propre, comme tout le reste de l’hôtel d’ailleurs. Le personnel était vraiment parfait, sympa, serviable et connaissant bien leur ville. Le service était vraiment d’un standard inhabituellement élevé grâce à eux. Nous reviendrions ici avec joie. Si vous visitez Hambourg, il faut essayer les deux micro-brasseries, l’une est derrière le Rathaus et l’autre sur la rue Willy Brandt. J’espère que vous apprécierez…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel St. Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel St. Raphael

Adresse : Adenauerallee 41, 20097 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > St. Georg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°51 des hôtels de luxe à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel St. Raphael 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Hotel.de, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel St. Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western St Raphael
Best Western Hamburg
Hamburg Best Western
Best Western Hotel Hamburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel St. Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.