“Un super hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur NH Hamburg City

NH Hamburg City a été ajouté à vos Favoris
NH Hamburg City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Feldstr. 53-58 | Karolinenviertel, D-20357 Hambourg, Allemagne (Eimsbüttel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°29 sur 317 hôtels à Hambourg
Berlin, Allemagne
“Un super hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Je suis allé à l’hôtel NH City deux fois pour affaires et je n’ai pas grand-chose à ajouter à toutes les critiques positives que j’ai lues. C’est tout simplement un hôtel extraordinaire qui offre de grandes chambres ! Juste une suggestion : il vaut mieux demander une chambre qui donne sur le jardin car les chambres en façade peuvent être bruyantes à cause du trafic ou de manisfestations sur Heiligengeistfeld.

A part ça, les chambres sont super et le personnel extra !

J’y retournerais sans problème (et très probablement) !

• Suédois en premier
london
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Je suis allé à Hambourg à la mi-mai 2007 avec des copains pour deux nuits. Cet hôtel était un super point de chute pour explorer la ville.

L’hôtel était propre, confortable et le personnel était extrêmement sympa. Le petit déjeuner était bon mais assez cher. Il y a quelques restaurants et cafés à proximités et ils sont moins chers.

Hambourg elle-même est une ville géniale où il y a beaucoup à faire, surtout si vous aimez sortir le soir. Je recommande vraiment de venir ici pour un week-end entre filles ou entre mecs.

england
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Je suis venu plusieurs fois à Hambourg et je descends souvent ici, surtout pour des week-ends. On est venu ici pour de courtes vacances avec des copains et ils étaient vraiment impressionnés par la taille des chambres (très grandes, ce sont des suites en fait) et par le service très chaleureux. De là, on peut aller partout à pied, y compris à Reeperbahn, au centre ville et aux centres d’exposition. Le petit déjeuner est très copieux et il reste ouvert très tard ! Le personnel (surtout Clint à la réception qui est extra) est toujours super serviable et cette fois-ci ils ont bien passé 25 minutes au téléphone pour essayer de comprendre les horaires de bus pour retourner à l’aéroport. Cet hôtel est très populaire parmi les gens qui vont voir les grandes comédies musicales en ville mais il n’est pas trop bruyant, principalement parce que son bar n’est pas très grand… C’est juste un endroit où prendre un verre en attendant quelqu’un. Mais "Cafe September", qui est juste à côté, est en revanche un super bar/restaurant que je recommande vivement. Si vous venez ici pendant la fête foraine du Dom , il faut prendre une chambre en façade si vous voulez voir tout ce qui s’y passe… C'est juste en face. Ne vous inquiétez pas pour le bruit (et les cris sur les montagnes russes !) car ça ferme relativement tôt. Cet hôtel est absolument génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Hamburg City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Hamburg City

Adresse : Feldstr. 53-58 | Karolinenviertel, D-20357 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Eimsbüttel
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Hambourg
N°27 des hôtels familiaux à Hambourg
N°30 des hôtels romantiques à Hambourg
N°34 des hôtels d'affaires à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Hamburg City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, NHHotels, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Hamburg City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Hamburg-City Hambourg
Nh Hamburg-City Hotel Hamburg
Nh Hotels Hamburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Hamburg City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.