“Super rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Novum Business Hotel Belmondo Hamburg Hauptbahnhof

Novum Business Hotel Belmondo Hamburg Hauptbahnhof a été ajouté à vos Favoris
Novum Business Hotel Belmondo Hamburg Hauptbahnhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Spaldingstrasse 70, 20097 Hambourg, Allemagne (Hammerbrook)   |
Classé n°198 sur 317 hôtels à Hambourg
La-Baule-Escoublac, France
“Super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Avons séjourné deux nuit mi nov 2014 et sommes très contents ! hyper propre, bien placé tout près du centre ville (5 mn à pied) et super buffet de petit déjeuner !

à recommander ! je ne comprends pas les avis mitigés que j'avais vu ...?

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Mais il est impératif de savoir parler allemand ou alors un très bon anglais ! Le français ils ne connaissent pas à l accueil ! A part ça le confort très bien, la literie impeccable, la propreté excellent ... Et pour le tea Time nous avions une bouilloire dans la chambre, nous avons bcp apprécié car lorsque nous y étions le temps était très mauvais. La proximité du centre ville 7 a 10 mn correct.

Astuce pour la chambre : Le double vitrage est efficace et la vue dégagée mais nous avions vraiment mauvais temps !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour un service pareil (2 minutes de la gare centrale à pied/ 2 minutes de la gare omnibus/ 10 minutes du cœur de la ville à pied/ lit double + lavabo/ calme/ petit-déjeuner/ tout le centre-ville accessible à pied) je n'aurais pu trouver meilleur prix! 36 euro la nuit, 18 euro par personne petit déjeuné comprit! Seul bémol nous n'avons pas eu accès à la wifi, et oui l'hôtel est dans une rue très passante, qui semble un peu à part avec une multitude de sex-shop et de kébab mais cela ne m'a pas plus gêné que ça, à quoi bon visiter une ville en ne découvrant que le côté carte postale?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Chambre très petite,le lit king size double que j'avais réservé correspond a un lit double normale , personnel de l’hôtel a la réception désagréable .
l’hôtel mérite une ETOILE

TRES BRUYANT .
JE LE DÉCONSEILLE

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé à 15 minutes à pied du centre ville. Facilité de parking pour la voiture à l'hôtel ou à l'extérieur. Hôtel simple avec un rapport qualité prix pour une situation impeccable, chambre bien agencée et propre. Restaurants autour de la gare à des prix raisonnable ainsi que ceux à l'intérieur de la gare réunissant la gastronomie de nombreux pays pour des prix très doux.
Accès facile au bus Citytour à la gare.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Cet hôtel se targue d'avoir 4 étoiles (c'est vérifiable sur les factures). Or, il ne mérite pas plus de 2 étoiles dans le meilleur des cas. Le canal visible sur la photo et censé être à côté de l'établissement est inexistant en réalité (merci Photoshop ...). La présence d'un boulevard très passant (à l'avant et à l'arrière du bâtiment) n'est évidemment pas mentionnée. Dès qu'on ouvre la fenêtre, y compris au 4e étage, on a l'impression d'être sur le trottoir et de devenir sourd tellement c'est bruyant. La chambre individuelle tient du placard à balais à peine amélioré avec un lit de 0.90m. Liste non exhaustive. Bref, comment cet hôtel a-t-il décroché ses étoiles ? C'est incompréhensible.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Novum Business Hotel Belmondo Hamburg Hauptbahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novum Business Hotel Belmondo Hamburg Hauptbahnhof

Adresse: Spaldingstrasse 70, 20097 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Hammerbrook
N°76 des hôtels de luxe à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novum Business Hotel Belmondo Hamburg Hauptbahnhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novum Business Hotel Belmondo Hamburg Hauptbahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Conact Arcadia Hamburg
Hamburg City Conact Arcadia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novum Business Hotel Belmondo Hamburg Hauptbahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.