“Grosse déception” 1 5 étoiles
Avis sur Novum Hotel Alster Hamburg St. Georg

Novum Hotel Alster Hamburg St. Georg a été ajouté à vos Favoris
Novum Hotel Alster Hamburg St. Georg
3.0 sur 5 Hôtel   |   St. Georg-Strasse 10, 20099 Hambourg, Allemagne (Anciennement Aachener Hof) (St. Georg)   |
Classé n°168 sur 317 hôtels à Hambourg
kust
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

C'était très, très, très décevant !

Chambres minuscules, même une cellule de prison est plus grande !

La salle de bain était agencée de façon bizarre. Les toilettes sont de travers et bas de plafond.

Rien à voir avec les photos. Nous avons eu une offre spéciale à 64 € au lieu de 78 €... l'arnaque !!!

Nulle part c'était mentionné que les cloches de l'église sonnaient toutes les 15 minutes ! Jusqu'à 18 heures. Vous pouvez oublier la sieste de l'après-midi...

Nous avons demandé également s'il y avait une place de parking prévue, ou autrement nous aurions choisi un autre hôtel... Aucune réponse... Et comme vous pouvez l'imaginer... Pas de parking ! Nous devions nous garer 200 mètres plus loin dans un parking public.

Nous avions réservé 2 chambres séparées. Pour chacun cela a été un enfer ! Notamment parce que le site internet de l'hôtel donne l'impression que tout va bien. Mais les chambres ne correspondent pas à celles des photos !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Novum Hotel Alster Hamburg St. Georg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novum Hotel Alster Hamburg St. Georg

Adresse: St. Georg-Strasse 10, 20099 Hambourg, Allemagne (Anciennement Aachener Hof)
Location : Allemagne > Hambourg > St. Georg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°168 sur 317 hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novum Hotel Alster Hamburg St. Georg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, Lastminute, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novum Hotel Alster Hamburg St. Georg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aachener Hof Hamburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novum Hotel Alster Hamburg St. Georg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.