“De retour à l'Elysée” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Elysee Hotel Hamburg

Grand Elysee Hotel Hamburg a été ajouté à vos Favoris
Grand Elysee Hotel Hamburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rothenbaumchaussee 10, 20148 Hambourg, Allemagne (Rotherbaum)   |
N° 14 sur 317 hôtels à Hambourg
UK
“De retour à l'Elysée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Nous sommes retournés à l’Elysée pour notre anniversaire de mariage. Ils nous ont surclassés lorsqu’on le leur a dit. Nous sommes arrivés très tard le soir car nous avons eu un problème de voiture et nous avons été vraiment très heureux de prendre une bière ou deux dans leur bar. Pas mal pour un bar d’hôtel : les prix sont ok, il y a du monde et on s’y sentait vraiment comme dans un bar et non comme dans un coin de lobby.

Notre chambre se trouvait dans l’extension. Elle était assez grande et la salle de bains était vraiment parfaite. On y a trouvé un tas d’info concernant le coin.

Les points forts furent le petit déjeuner (inclus dans le tarif) et le centre de bien-être, qui est vraiment superbe et sans jamais trop de monde. Le temps était horrible lorsque nous étions là, alors on aimait bien descendre prendre un bain de vapeur lorsqu’on rentrait fatigués et trempés ! On a déjà hâte d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

california
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Après avoir lu les autres commentaires, j’avais vraiment hâte d’aller à l’Elysée. J’allais à Hambourg pour 6 nuits en voyage d’affaires. Globalement, j’ai trouvé que cet hôtel était tout juste moyen. Je suis arrivé à 17h00 un dimanche pour m’entendre dire que ma chambre n’était pas prête car l’hôtel n’avait pas encore reçu les draps de leur service de laverie. Il n’y avait donc pas de draps propres. Je comprends bien que c’est un accident tout à fait exceptionnel, mais ils n’ont rien offert en compensation (ni consommations au bar, ni note d’excuses du responsable…). Une fois dans la chambre, je la trouvais correcte (mais un peu datée) et il y avait plein d’insectes volants dedans. Je m’en suis débarrassé puis j’ai essayé de me connecter à internet.

L’hôtel vous débite 25 € par jour pour la connexion internet (soit 6 € / heure), ce qui est horriblement cher. Pire encore, la connexion est très mauvaise. J’ai perdu la connexion 4 fois au cours de la première heure et j’ai rencontré d’autres clients tout aussi frustrés que moi (des gens qui erraient dans les couloirs à la recherche d’une meilleure connexion). C’est quelque chose que l’hôtel doit vraiment améliorer.

Le soir avant mon départ, j’ai demandé que l’on me réveille à 5h10 du matin. Je me suis arrêté à minuit à la réception pour confirmer et on m’a dit qu’il n’y avait aucun problème. On ne m’a jamais réveillé. En partant, j’ai exprimé ma déception à ce sujet et on m’a répondu :"Oh ! C’était donc vous ! Désolé vraiment… on ne pouvait pas lire ce qu’avaient écrit nos collègues et nous ne voulions pas appeler la mauvaise chambre…)".

En conclusion, un séjour très moyen. Le bar dans le lobby est agréable (ils ont d’excellentes pâtisseries) et le petit déjeuner est bien. J’essaierai autre chose la prochaine fois.

Malibu, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

Cet hôtel est vraiment fantastique. Les chambres sont grandes, propres et superbes. Les restaurants sont excellents et le petit déjeuner formidable. Le centre de fitness est également super. Je recommande vraiment cet hôtel. Si vous venez à Hambourg en train, vous pouvez descendre à la gare de Dammtor qui se trouve un arrêt après la gare centrale. Depuis cette gare, vous pouvez marcher jusqu’à l’hôtel. Les seuls reproches que je dois faire à cet hôtel étaient qu’ils demandaient trop cher pour la connexion internet et que la connexion Wi-Fi était assez faible dans certaines parties de l’hôtel.

eire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Nous venons de passer 2 nuits au Grand Elysée. Nous avions une chambre au cinquième étage qui était un peu petite mais il y a des chambres plus grandes et on nous les a proposées. Il y a deux restaurants et un buffet pour le petit déjeuner. Le bar est un endroit agréable le soir avec des groupes de musique qui viennent y jouer. La piscine est super avec ses chaises longues tout autour et son jacuzzi. C’était la première fois que j’allais dans un sauna allemand et même si je savais que les Allemands ne sont pas prudes, nous avons été assez choqués nous autres Irlandais. Mais avec ma petite amie, on s'est dit « A Rome… » et on s’est déshabillés. C’est certainement une expérience intéressante. Le personnel était très sympa mais il faut faire attention lorsque vous payez quelque chose, ils ont tendance à prendre votre « merci » pour « gardez la monnaie » !… J’ai dû demander ma monnaie deux fois ! Globalement, c’est un hôtel super… beaucoup de monde… bon rapport qualité/prix si vous évitez le petit déjeuner (18 € par personne) et très central… Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Elysee Hotel Hamburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Elysee Hotel Hamburg

Adresse: Rothenbaumchaussee 10, 20148 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Rotherbaum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Hambourg
N°7 des hôtels familiaux à Hambourg
N°9 des hôtels romantiques à Hambourg
N°11 des hôtels de luxe à Hambourg
N°13 des hôtels d'affaires à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Elysee Hotel Hamburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Elysee Hotel Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysee Hamburg
Elysee Hotel Hambourg
Grand Elysee Hotel
Grand Elysee Hamburg
Hotel Grand Elysee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Elysee Hotel Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.