“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Elysee Hotel Hamburg

Grand Elysee Hotel Hamburg a été ajouté à vos Favoris
Grand Elysee Hotel Hamburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rothenbaumchaussee 10, 20148 Hambourg, Allemagne (Rotherbaum)   |
N° 12 sur 316 hôtels à Hambourg
Certificat d'Excellence 2014
eire
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Nous venons de passer 2 nuits au Grand Elysée. Nous avions une chambre au cinquième étage qui était un peu petite mais il y a des chambres plus grandes et on nous les a proposées. Il y a deux restaurants et un buffet pour le petit déjeuner. Le bar est un endroit agréable le soir avec des groupes de musique qui viennent y jouer. La piscine est super avec ses chaises longues tout autour et son jacuzzi. C’était la première fois que j’allais dans un sauna allemand et même si je savais que les Allemands ne sont pas prudes, nous avons été assez choqués nous autres Irlandais. Mais avec ma petite amie, on s'est dit « A Rome… » et on s’est déshabillés. C’est certainement une expérience intéressante. Le personnel était très sympa mais il faut faire attention lorsque vous payez quelque chose, ils ont tendance à prendre votre « merci » pour « gardez la monnaie » !… J’ai dû demander ma monnaie deux fois ! Globalement, c’est un hôtel super… beaucoup de monde… bon rapport qualité/prix si vous évitez le petit déjeuner (18 € par personne) et très central… Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Elysee Hotel Hamburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Elysee Hotel Hamburg

Adresse: Rothenbaumchaussee 10, 20148 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Rotherbaum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Hambourg
N°8 des hôtels romantiques à Hambourg
N°10 des hôtels de luxe à Hambourg
N°11 des hôtels d'affaires à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Elysee Hotel Hamburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Splendia, Cancelon, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Elysee Hotel Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Elysee Hotel
Elysee Hamburg
Elysee Hotel Hambourg
Grand Elysee Hamburg
Hotel Grand Elysee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Elysee Hotel Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.