“Très bon Hotel centre ville!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Europaeischer Hof

Hotel Europaeischer Hof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europaeischer Hof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kirchenallee 45, 20099 Hambourg, Allemagne (St. Georg)   |
N° 34 sur 316 hôtels à Hambourg
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“Très bon Hotel centre ville!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes restés très contents de cet hôtel. La situation de l’Hôtel Europaeischer Hof est son point très fort! plein centre ville! Le transport payé par l’Hôtel est un grand "plus" aussi. On vous donne la carte de transport durée de 3 jours à votre arrivée et si vous restez plus , on la prolonge.

Le petit déjeuner - buffet est varié et copieux.(il y a même les gaufres -maison! Mais aussi le saumon fumé , le hareng sous toutes les sauces , la charcuterie allemande , le bon choix de gâteaux, salade de fruits frais, bon café etc..)

La piscine , le jacuzzi et le toboggan est le bonheur pour toute la famille!
Le piano-bar très agréable le soir.(sauf dimanche et lundi le pianiste est de congé)
Dans L’Hôtel, nous n'avons senti l'odeur des cigarettes ni dans les chambres, ni dans l'espace commun.

Les chambres très propres et confortables . Il n’y a pas de clim , mais au mois d’octobre ce n'est pas la nécessité. Il fait assez frais , il y a le chauffage si besoin et pour aérer , on ouvre la fenêtre. Selon les conseils, nous avons demandé les chambres calmes, donnant dans la cour intérieure. On n’était pas déçu. Le bruit du toboggan ne nous a pas dérangé.

Si vous arrivez tard, vous pouvez manger au restaurant de l’hôtel ( la cuisine est ouverte jusqu’ à minuit ; le restaurant jusqu’à 1 heure du matin)

C’est vrai que le personnel d’origine allemande n’est pas du tout souriant , ni accueillant, ni à l’accueil , ni le matin au buffet. Il y a aussi le personnel d’origine étrangère(espagnole, russe, asiatique) qui est très gentil et chaleureux . Ça fait le contraste avec le service allemand. Je suppose que c’est dans le caractère des allemands d’être distant et froid.

Tout le reste était si bien , que nous ne faisions pas attention à ces moments un peu désagréables pour nous.
Tout le reste - que du bonheur! L’Hôtel à recommander !!!

Astuce pour la chambre : pour avoir une chambre calme, éviter la chambre donnant sur la rue, privilégier la chambre donnant d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Hôtel situé face à la gare et donc parfait pour parcourir la ville : metro et bus dans la gare. Le quartier est calme et bien fréquenté.
Les chambres sont propres et fonctionnelles . La salle de bain est neuve.
Le petit- déjeuner est très varié et de très bonne qualité. La piscine est petite mais le Spa est spacieux.
Le bar et la réception sont un peu vieillots mais la salle de conférence très design. Hôtel parfait pour un cours séjour

• Séjour du septembre 2013
Yvelines-France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons réservé 3 nuits au prix de 150€ la nuit en chambre standard. L'hôtel a été choisi en fonction de la proximité avec la gare mais aussi parce qu'il s'agissait d'un 4*. Or,la chambre que nous avons eu était loin des standards de cette catégorie et je vous laisse apprécier les photos de l'environnement.
L'hôtel propose aussi des chambres de catégories supérieures certainement très bien mais je ne peux juger que ce que nous avons eu! Etant donné l'absence de climatisation et par une forte chaleur on ne pouvait survivre dans cette chambre que les fenêtres ouvertes et là impossible de se reposer en fin de journée étant donné les cris incessants des enfants qui dévalaient le toboggan aquatique. Cette chambre ne devait être attribuée qu'à des voyageurs restant une seule nuit à l'hôtel et jamais à des clients qui restent 3 jours. Aussi, un hôtel 4* doit proposer une climatisation pour qu'on puisse survivre les fenêtres fermées.
On nous a proposé un ventilateur : une petite chose bas de gamme (voir photo) tout comme les produits de courtoisie offerts dans la salle de bains qui étaient franchement de mauvaise qualité.
La chaleur dans les couloirs moquetés était étouffante et on regrettait le soir de devoir rentrer à l'hôtel. Or ce n'est pas l'idée que je me fais d'un hôtel 4*...
Sinon, le personnel était accueillant, la chambre avait une taille convenable, le petit-déjeuner était parfait et la piscine propre et agréable mais l'emplacement de la chambre et la chaleur qui y régnait ont gâché en grande partie notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel bien situé et confortable. Un excellent buffet de petit déjeuner. Dans le négatif: l'hôtel n'et pas non fumeur, nous avons eu une chambre occupée par un amateur de cigare; insupportable ! Nous avons dû changer de chambre ! Pas de climatisation. Evitez les chambres donnant sur la place de la Gare ou alors gardez les fenêtres fermées, le bruit est fréquent et la musique (classique !) de la Gare démarre à 06h00 et elle est forte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Voilà un hôtel qui a bien des qualités. Il est d'abord idéalement situé: en face de la gare centrale, donc au centre ville, à 5 minutes des deux beaux lacs de Hambourg et à deux pas de plusieurs lignes importantes de métro et de bus. C'est ensuite un hôtel "classique": bâtiment ancien, service efficace et aimable, chambres - en tout cas la mienne, une "single" au 5e étage - jolies et confortables. C'est enfin un hôtel où l'on pense vraiment à ce dont un client a besoin: les personnes de la réception sont bien informées (itinéraires de visite, numéros des bus, des métros et des bateaux), pragmatiques et serviables; le libre-parcours sur tous les transports publics du grand Hambourg, offert gratuitement, très utile; l'utilisation gratuie d'un ordinateur aussi. Quant à la belle piscine (ouverte à partir de 7 heures), elle enchantera ceux qui aiment nager, y compris avant le petit déjeuner. Elle plaira aussi aux enfants audacieux qui n'ont pas le vertige à cause du toboggan spectaculaire. Mais attention: exiger absolument une chambre tranquille si l'on est sensibible au bruit, par exemple du côté opéra ou de la cour intérieure. Eviter à tout prix la rue où se trouve un bar bruyant de mauvaise réputation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Malgré sa grandeur, on remarque que ça reste un hôtel familial.
Le service y est impeccable dés la réception, le parking (voiturier mais facturé 16 €), les chambres très propres et spacieuses, le spa, tout est nickel.
Situation face à la gare centrale et proche des commerces et restaurants.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner (champagne, etc...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europaeischer Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europaeischer Hof

Adresse: Kirchenallee 45, 20099 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > St. Georg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°17 des hôtels familiaux à Hambourg
N°28 des hôtels romantiques à Hambourg
N°30 des hôtels de luxe à Hambourg
N°34 des hôtels d'affaires à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Europaeischer Hof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europaeischer Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europaeischer Hof Hotel
Europaeischer Hof Hamburg
Europaeischer Hof Hambourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europaeischer Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.