“En voyage d'affaires” 5 5 étoiles

N° 8 sur 316 hôtels à Hambourg
Bristol, UK
“En voyage d'affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

J’ai séjourné ici pour un voyage d’affaires. J’avais réservé l’hôtel directement et pour un bon prix.

J’ai trouvé que cet hôtel était excellent à tous points de vue : le personnel, les chambres, le service, et surtout le petit déjeuner qui était fantastique, avec vue sur le fleuve.

La première nuit, j’ai mangé dans leur petit bistro et c’était très bon. Ils proposaient 10 vins de la maison différents !

Cet hôtel a également une petite salle de fitness qui était parfaite pour décompresser.

Il est loin du centre mais on peut facilement s’y rendre en taxi ou en bus.

Je le recommande certainement si vous voulez séjourner à Hambourg.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

world traveller in Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Nous avons séjourné au Louis C Jacob pour un week-end avec notre bébé de 10 mois. Nous avions réservé sur Expedia. Tout était parfait et bien organisé : le personnel nous attendait et ils avaient déjà installé dans notre chambre un lit de bébé. Les chambres sont spacieuses, mais pas immenses. La cuisine servie dans leur restaurant est excellente mais il faut réserver à l’avance. Le personnel était super. On voyait bien qu’ils étaient fiers de travailler là.

Un bon conseil : si vous réservez par Expedia (ou tout autre site internet), contactez les aussi. Ils peuvent satisfaire presque toutes vos demandes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Louis C. Jacob ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louis C. Jacob

Adresse: Elbchaussee 401-403, 22609 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°6 des hôtels romantiques à Hambourg
N°7 des hôtels de luxe à Hambourg
N°8 des hôtels d'affaires à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Louis C. Jacob 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louis C. Jacob en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louis c Jacob Hotel
Hotel Louis c Jacob

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louis C. Jacob, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.