“Un hotel raffiné” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 317 hôtels à Hambourg
Nice, France
“Un hotel raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Si vous privilégiez une belle vue directement sur l'Elbe (chemin de hallage/promenade idéal pour le jogging ou le vélo), dans un quartier plein d'espaces verts, cet hôtel, héritage d'une Gasthaus fondée au 18ème siècle par un français est idéal. Très cosy, avec un personnel souriant et attentionné, de belles chambres spacieuses bien équipées (y compris avec machine nespresso équipée en capsules). Restaurant gastronomique se voulant haut de gamme (assez cher mais le décor et la cuisine sont au rendez vous), mais également le Kleines Jacob, "bistro" ou bar à vins avec de belles découvertes, notamment de vins allemands, accompagnés d'une carte courte mais agréable de restauration.

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur l'Elbe (un peu plus cher) est un plus, mais surtout à la belle saison.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Situé sur le bord de l'Elbe (en face du site Airbus de Hamburg Finkenwerder), cet hôtel est un petit établissement très chic. Les chambres sont propres et confortables et le personnel est extrêmement serviable. Le style des chambres est classique (parquet massif, meubles en bois) et la salle de bain est très bien équipée.
Côté restaurant, le "kleines Jacob" situé juste en face est une brasserie sympathique où les plats servis sont très bons. Le bar de l'hôtel est très agréable avec une offre impressionnante.
Le restaurant de l'hôtel est, quant à lui, réservé à ceux qui ont un budget confortable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel trés bien situé sur les bords de l'Elbe, entre le quartier de Blankenèse et le centre ville que l'on peut atteindre en 30 mn de bus (ligne 36) arrêt à droite de l'hôtel.Le personnel est trés serviable, service impeccable et le buffet du petit déjeuner trés complet. Nous avons passé 3 nuits avec petits déjeuners copieux (pas besoin de manger le midi !) dans ce trés bel hôtel. Accès sur les bords del'Elbe à pied juste à côté de l'arrêt de bus, belle promenade de 1, 3 km jusqu'au "Teufel brûcke" de là prendre le bateau qui vous emmène aussi en ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

En dehors de la ville avec vue sur l'Elbe, cet hotel est tout simplement magnifique. des votre arrivee on vous accueuille chaleureusement. Les chambres sont somptueuses, les salles de bain vous offrent tout ce dont vous avez besoin surtout si vous voyagez leger. Une fois sur place vous n'avez plus envie de quitter votre hotel. Le bar est propice a la relaxation et le restaurant est succulent. Le personnel fait tout son possible pour rendre votre sejour inoubliable et pour nous il le fut.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
san francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Cet hôtel est maintenant l’un de nos préférés à Hambourg. D’accord, on ne peut pas aller au centre ville à pied, mais son cadre calme et élégant et ses chambres luxueuses à un prix raisonnable compensent largement cet inconvénient. Le buffet du petit déjeuner est plus destiné à ceux qui sont en déplacement pour affaires mais s’offrir cela un matin vaut vraiment le coup.

Bristol, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

J’ai séjourné ici pour un voyage d’affaires. J’avais réservé l’hôtel directement et pour un bon prix.

J’ai trouvé que cet hôtel était excellent à tous points de vue : le personnel, les chambres, le service, et surtout le petit déjeuner qui était fantastique, avec vue sur le fleuve.

La première nuit, j’ai mangé dans leur petit bistro et c’était très bon. Ils proposaient 10 vins de la maison différents !

Cet hôtel a également une petite salle de fitness qui était parfaite pour décompresser.

Il est loin du centre mais on peut facilement s’y rendre en taxi ou en bus.

Je le recommande certainement si vous voulez séjourner à Hambourg.

world traveller in Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Nous avons séjourné au Louis C Jacob pour un week-end avec notre bébé de 10 mois. Nous avions réservé sur Expedia. Tout était parfait et bien organisé : le personnel nous attendait et ils avaient déjà installé dans notre chambre un lit de bébé. Les chambres sont spacieuses, mais pas immenses. La cuisine servie dans leur restaurant est excellente mais il faut réserver à l’avance. Le personnel était super. On voyait bien qu’ils étaient fiers de travailler là.

Un bon conseil : si vous réservez par Expedia (ou tout autre site internet), contactez les aussi. Ils peuvent satisfaire presque toutes vos demandes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Louis C. Jacob ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Louis C. Jacob

Adresse : Elbchaussee 401-403, 22609 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels romantiques à Hambourg
N°8 des hôtels de luxe à Hambourg
N°12 des hôtels d'affaires à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Louis C. Jacob 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louis C. Jacob en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louis c Jacob Hotel
Hotel Louis c Jacob

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louis C. Jacob, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.