“Je voudrais bien un appartement comme ma chambre au Madison !” 5 5 étoiles
Avis sur The Madison Hamburg

The Madison Hamburg a été ajouté à vos Favoris
The Madison Hamburg
4.5 sur 5 Hôtel   |   Schaarsteinweg 4 | 20459 Hamburg, 20459 Hambourg, Allemagne (Neustadt)   |
Offres Spéciales et Annonces
€10 sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 316 hôtels à Hambourg
New York City
“Je voudrais bien un appartement comme ma chambre au Madison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Je suis descendu au Madison alors que nous étions à Hambourg pour écouter les enseignements du Dalai Lama. Il se trouve un peu en dehors du centre ville mais le métro est d’un usage facile et j’ai pu aller partout où je voulais sans problème. Le personnel est très gentil. Être proche de la mer et respirer l’air marin était un délice. Et la chambre était super ! J’avais une chambre pour une personne, ce qui se résume souvent à un simple petit trou dans le mur… mais celle-ci était un studio superbement agencé avec une kitchenette, une grande salle de bains, un lit confortable, un bon bureau, un canapé et un fauteuil, et même un petit balcon. J’aurais pu vivre ici. J’ai pris des photos si jamais je devais un jour agencer un studio à Manhattan pour y vivre. Je n’ai pris qu’un repas à l’hôtel mais c’était plein d’originalité et très bon. Le service était bien aussi. Je recommande vivement cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Retired of Sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

C’était la première fois que nous allions à Hambourg et cet hôtel était idéal. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner à 14,50 € est excellent. Nous avons également très bien déjeuné dans leur restaurant. La propriétaire était souvent dans les parages et elle mettait souvent la main à la pâte. Nous revenons ici en décembre car nous aimons aller voir un marché de Noël allemand différent chaque année. Et avec toutes les superbes boutiques à voir aussi, c’est la destination parfaite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

J’ai réservé cet hôtel après avoir regardé les critiques sur TripAdvisor car nous nous rendions à Hambourg pour voir le Master de Tennis la semaine du 14 mai 2007. Il est idéalement situé, à 10 minutes du centre de Hambourg et à 2 minutes de l’arrêt de métro le plus proche.

Les chambres sont très modernes, propres et très spacieuses. Nous avions pris une chambre double standard. Il y avait des plaques électriques et un frigo mais c'était situé plutôt près de la porte que dans la chambre ! Tous les ustensiles étaient fournis.

Les salles de bains sont également propres et spacieuses.

Le personnel était extrêmement sympathique et serviable et ils se donnaient beaucoup de mal pour nous.

Le restaurant était bon, mais il y a un super petit quartier à 5 minutes de là (espagnol et portugais) avec un tas de restaurants et de bars.

Je recommande cet hôtel et j’y retournerais très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Malta
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Mon mari vient de passer deux mois à Hambourg et je suis allée lui rendre visite là-bas deux fois. Nous avons trouvé que l’hôtel Madison était très accueillant, nous nous y sentions vraiment comme à la maison. Le personnel est gentil et toujours prêt à aider. La chambre était d’une taille convenable et la kitchenette était épatante pour se préparer de petits repas. Il y avait même une buanderie à chaque étage. La chambre était très propre et ils laissaient toujours un panier de fruits sur la table.

Si vous cherchez quelque chose pour un long séjour, ils ont un tarif très abordable que mon mari a immédiatement pris. L’hôtel a aussi un spa que les clients peuvent utiliser.

Il est très bien situé, près du port et aussi près du métro. Il faut moins de 5 minutes pour arriver au centre ville.

Hambourg est une très jolie ville, très verte, et si jamais nous décidons d’y retourner, nous nous logerons au Madison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Madison Hamburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Madison Hamburg

Adresse: Schaarsteinweg 4 | 20459 Hamburg, 20459 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Neustadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Hambourg
N°2 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°3 des hôtels romantiques à Hambourg
N°3 des hôtels familiaux à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Madison Hamburg 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Madison Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madison Hamburg
Hamburg Madison Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Madison Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.