“Un séjour pas terrible” 1 5 étoiles
Avis sur Novum Hotel Eleazar Hamburg City Center

Novum Hotel Eleazar Hamburg City Center a été ajouté à vos Favoris
Novum Hotel Eleazar Hamburg City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bremer Reihe 12-14, 20099 Hambourg, Allemagne (St. Georg)   |
N° 167 sur 316 hôtels à Hambourg
Genoa
“Un séjour pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

J’ai séjourné à l’Eleazar Novum en novembre dernier pour ma première nuit à Hambourg où je me rendais pour le Eisbein Essen (il n’y avait aucune chambre libre dans mes hôtels préférés).

Je n’y ai pas passé un séjour vraiment extraordinaire… La chambre était horrible, mal meublée, pas parfaitement propre, sans mentionner le fait qu’elle était très bruyante car située à côté de l’ascenseur. Le personnel n’était pas particulièrement serviable, parfois, ils avaient vraiment l’air totalement indifférents. Et puis ils semblaient incapables de me donner l’adresse d’un restaurant situé au centre ville.
Disons que j’exige un peu plus que ça. Mais sans rechercher une chambre luxueuse, on veut au moins pouvoir bien dormir dans une chambre bien propre. Je ne pense pas revenir ici un jour…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

J’ai vraiment beaucoup aimé cet hôtel. Je n’étais pas très sûre de ce que j’allais trouver après avoir lu les critiques mais nous avons été très agréablement surpris à notre arrivée. Il est petit, plutôt compact mais vraiment très propre. Les chambres sont assez petites mais elles ont tout le nécessaire. Il n’y avait pas de quoi se faire du café ou du thé, mais, d’après ce que j’ai lu, je crois qu’ils vous procureront ce qu’il faut si vous le demandez. Le personnel était vraiment sympa et attentionné. L’hôtel est juste à côté de la gare centrale et de la gare des autobus, ce qui permet de se déplacer très facilement. Le fameux quartier de Reeperbahn se trouve à 6 arrêts de métro et il y a de nombreux restaurants et pubs à proximité. Le petit déjeuner était bon aussi. Je reviendrais ici sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novum Hotel Eleazar Hamburg City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novum Hotel Eleazar Hamburg City Center

Adresse: Bremer Reihe 12-14, 20099 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > St. Georg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 167 sur 316 hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novum Hotel Eleazar Hamburg City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novum Hotel Eleazar Hamburg City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eleazar Novum Hambourg
Novum Hotel Hamburg
Eleazar Novum Hotel
Eleazar Novum Hamburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novum Hotel Eleazar Hamburg City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.