Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Hamburg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel, Hamburg a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Hamburg
4.5 sur 5 Hôtel   |   Marseiller Strasse 2, 20355 Hambourg, Allemagne (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 317 hôtels à Hambourg
ÉcoLeadersNiveau Or
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Rien à dire. Personnel très professionnel, rapide et aimable. Etablissement et chambres très propres. Chambres bien insonorisées et bien équipées. Très bon petit déj et excellente literie.
Je recommande cet établissement.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_HH, Manager de Radisson Blu Hotel, Hamburg, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Google Traduction
Dear guest,

Thank you so much for reviewing our hotel and for having chosen to stay with us while visiting Hamburg! We are glad that you have taken the time to share your experience with us!
It’s great to hear that our professional staff and overall establishment impressed you and that you would recommend us to others.

We hope to be able to welcome you in Hamburg again,

yours sincerely,
Radisson Blu Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

927 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    422
    391
    93
    15
    6
Consultez les avis pour
69
310
66
357
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
125 avis 125 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

L'hôtel est très bien situé si on veut faire du shopping et visiter la ville. Les chambres sont spacieuses entièrement rénovés et très propres. Le matelas de très bonne qualité. Le mini-bar bien fourni et le wi-fi dans tout l'établissement, enfin un hotel digne de notre époque. Les transports en commun sont juste devant, train, bus, taxi. Le service pour le petit déjeuner est impeccable, avec du chaud et du froid, des jus de fruits, yaourts, du pain de toutes sortes, gâteaux, viennoiseries etc, il me manquait des crêpes ou pancakes et j'aurais été comblée! L'espace détente à la réception est sympa et cosy, le seul point noir rencontré c'était la réception assez lente pour le check out. On est parti un dimanche, comme beaucoup d'autres personnes. Ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas un guichet dédié au check out et les autres aux check in. Sur les trois guichets ouverts, 2 traitaient des demandes avec des bons cadeaux et ça a pris un temps fou, les 3 files s'étendaient jusqu'aux ascenseurs... Les gens qui avaient un avion à prendre s'énervaient un peu et ça a gâché la fin du séjour, c'est dommage...
Sinon c'était parfait je le conseil sans problème.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_HH, Manager of Marketing & PR de Radisson Blu Hotel, Hamburg, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement avec nos voyageurs.

Vos commentaires sont très précieux et je tien à vous assurer que nous en avons pris note afin d’améliorer notre qualité de service au check-out. Aussi, je serai ravie de vous accueillir parmi nous à nouveau afin de vous offrir un séjour digne de vos attentes et digne d'un hôtel de notre catégorie.

Je reste à votre disposition pour vos futurs séjours.

Avec nos meilleures salutations
Radisson Blu Hotel Hamburg
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

J'y allais un peu avec les pieds de plomb car il se situait loin de ma société par rapport à d'autres hotels qui étaient complets. De plus, j'ai régulièrement séjourné dans des radisson's en Scandinavie et ils ne m'ont jamais vraiment impressionné. Mais je dois dire que ce Radisson Blu m'a littéralement "scotché". Tout était nickel, de la réception à la propreté et la taille des chambres. Un mobilier très original en bois massif mais moderne. Une chambre bien éclairée avec une très belle vue du 15 ème étage, et le tout pour un prix raisonnable par rapport à d'autres grandes chaînes. Le petit dejeuner n'était pas donné mais en vallait vraiment le prix par rapport à d'autres hotels de haut standing.
Pour ce qui est de mon problème de distance par rapport au boulot, le metro a fait l'affaire, le réseau est étendu et ça ne coûte que 1,85€ si vous restez dans le centre. Il y a des train régulièrement et des distributeurs de tickets à toutes les stations.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mimizan
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Juste un séjour d'une nuit mais très agréable bien que la chambre n'ait pas été dans les étages supérieurs.Très propre, moderne, clair et vaste. Les chambres sont très agréables, le mini bar fourni. Bien que situé à côté de la gare pas de problème de nuisances sonores.Le petit dejeuner est énorme et de bonne qualité, un super choix, si ce n'est un peu bruyant vu le monde.
Seul problème, la réception pas coopérative du tout : je voulais voir un spectacle musical et j'ai demandé à la réception: réponse: "Nothing, maybe with internet..."Merci!!!!
Sinon, situation très correcte pour accéder au centre, à pieds, en bus, ou en taxi.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

La chambre était au 22ème étage avec une belle vue sur la ville. Intérieures sobres de bon goût. Quelques remarques négatives: Le nettoyage n'était pas impeccable, et au petit déjeuner le personnel manquait parfois d'attention.

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Hamburg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Hamburg

Adresse : Marseiller Strasse 2, 20355 Hambourg, Allemagne (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Allemagne > Hambourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Hambourg
N°11 des hôtels familiaux à Hambourg
N°12 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°15 des hôtels romantiques à Hambourg
N°17 des hôtels de luxe à Hambourg
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 261 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Hamburg 4.5*
Nombre de chambres: 556
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Rezidor, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Hamburg Hotel Hamburg
Radisson Hamburg
Hamburg Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.