“Parfait en termes d'emplacement, de service et de confort” 5 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Hotel Hamburg

Steigenberger Hotel Hamburg a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Hotel Hamburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Heiligengeistbruecke 4 | 20459 Hamburg, 20459 Hambourg, Allemagne (Neustadt)   |
N° 48 sur 317 hôtels à Hambourg
Dublin, Irlande
“Parfait en termes d'emplacement, de service et de confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est parfait en termes d’emplacement, de service, de confort et de spa.
Le petit déjeuner est extraordinaire, il y avait même du champagne.
Le Bistro est excellent le soir pour y dîner.
Il y a un marché de Noël directement devant l’hôtel.
Le taxi pour la gare nous a coûté 6€.
L’hôtel est à 2 minutes de marche de toutes les boutiques de mode de Neuer Wall Street.

Amman, Jordanie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits ici car notre hôtel habituel (l’Intercity) était complet. Nous avons trouvé qu’il était assez cher pour des gens qui voyagent le week-end comme nous. C’est plus un hôtel d’affaires. La chambre est agréable et confortable, la salle de bain est d’une taille généreuse également. Il offre toutes les prestations habituelles d’un 4 ou 5 étoiles. Des taxis attendent en général devant l’hôtel, sinon la réception vous en appelle un. Nous avons réservé sur Expedia pour 250 $ la nuit environ. Nous reviendrions très certainement ici si notre hôtel habituel était complet.

Naples, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Steigenberger est situé à quelques minutes de marche de la fameuse Monckebergstrasse. Il est agréable, il offre des chambres confortables mais il n’a rien de spécial.

Les chambres sont équipées d’un grand lit et d’un canapé, elles ont un éclairage suffisant et une salle de bain standard avec des toilettes séparées.
La vue que l’on a d’une chambre standard est sans intérêt, elles donnent sur des bureaux et des appartements.

Le menu du room service offre peu de choix pour un 5 étoiles : il y a à peu près 10 options. Le bar est petit mais chaleureux et le pianiste qui joue là est super !
Lorsqu’il fait beau, la terrasse est très agréable avec ses bons fauteuils et ses grandes tables. Le personnel est gentil et la cuisine très bonne.

En conclusion, c’est un bon hôtel mais il est beaucoup trop cher certains jours !

austin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était parfait pour notre voyage. Les chambres étaient propres et agréables. Il est situé dans un très beau quartier et il offrait toutes les prestations dont nous avions besoin. Je me sentais très à l’aise ici et le bar était un endroit très reposant et sympa. On peut visiter beaucoup de choses à pied depuis là et j’y ai passé un excellent séjour. Je le recommanderais à ceux qui voyagent pour affaires ou à ceux qui font simplement du tourisme en Europe et qui recherchent un hôtel confortable, agréable et bien situé !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hambourg
Hamburg-Altstadt
Neustadt
Renaissance Hamburg
Renaissance Hamburg
N° 91 sur 317 à Hambourg

Vous connaissez Steigenberger Hotel Hamburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Hotel Hamburg

N°30 des hôtels familiaux à Hambourg
N°33 des hôtels romantiques à Hambourg
N°38 des hôtels de luxe à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Hotel Hamburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Hotel Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Steigenberger Hamburg Hambourg
Steigenberger Hamburg Hotel Hamburg
Hamburg Steigenberger Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Hotel Hamburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.